Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bonjour a tous | |
|
+4Bacchus Bébène Fenchurch lastef 8 participants | Auteur | Message |
---|
lastef Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : ain 01 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: bonjour a tous Jeu 01 Oct 2009, 11:27 | |
| bonjour ,je me nome stephanie et je suis maman de 2 pepettes de 4ans et 10 mois et donc en conge parental. j'ai toujours ete passionnée par les animaux: mon pere avait un magasin d'aquariophilie et qqls reptiles....donc apres avoir" laché" pendant qqls années ,j'ai peu de temps pour m'y remettre j'ai surtout des aquariums en maintenance, un 250l amazonien et qqls petits bac a crevettes. mais si je suis là aujourd'hui, c'est pour assouvir un petit reve de gamine c'est de maintenir au moins (voir reproduire)un couple de cameleons. pour l'instant mon choix se porterait sur le cameleon panthere ou picasso mais a voir..... je ne connais pas grand chose sur sa maintenance et donc j'ai tout a aprendre je ne suis pas pressée, et veux tout savoir avant de me lancer dans l'aventure et ne pas faire de betises. ainsi je compte sur vous pour m'aider,merci a vous,a tres bientot |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 01 Oct 2009, 12:20 | |
| Salut stephanie !! Sois la bienvenue chez les Dragons !!! Moi aussi les caméléons ( Furcifer pardalis plus précisément) me fascinent mais je n'en maintiens pas (encore)... En section caméléon, tu as plein d'infos intéressantes, depuis le post-it des généralités sur les caméléons (qui fait réfléchir) aux fiches d'élevages très précises, notamment pour F. pardalis... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| | | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 01 Oct 2009, 13:12 | |
| Bienvenue à toi |
| | | yosaku Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 01 Oct 2009, 13:27 | |
| Bienvenue |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 01 Oct 2009, 14:05 | |
| |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 01 Oct 2009, 17:11 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 03 Oct 2009, 10:28 | |
| bienvenue... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
| | | | bonjour a tous | |
|