| Animaleries à l'espagnole | |
|
+5le russe arcadia Thorrshamri Pouf Virginie&Chris 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Animaleries à l'espagnole Jeu 17 Aoû 2006, 23:08 | |
| |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Animaleries à l'espagnole Jeu 17 Aoû 2006, 23:15 | |
| Outch, c'est assez effrayant... |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
arcadia La Reine des Lapines-Tigres et ses Célèbres Ballasts
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : un terrier confortable dans le nord Emploi : déesse a temps partiel Loisirs/Humeur : non je ne suis pas humaine Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Animaleries à l'espagnole Ven 18 Aoû 2006, 01:47 | |
| |
|
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Animaleries à l'espagnole Ven 18 Aoû 2006, 10:49 | |
| Bah ... y'a des endroits qui ressemblent à ça sans être pliables-dépliables !! |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Animaleries à l'espagnole Ven 18 Aoû 2006, 11:26 | |
| Oui c'est clair mais là on va du coq de ferme au herisson de compagnie albinos par contre aucun serpent et tout le petit monde est chargé dans un camion le soir venu. |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Fanny Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 127 Age : 49 Localisation : GE/SUISSE Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Animaleries à l'espagnole Ven 18 Aoû 2006, 14:37 | |
| Je suis d'origine catalane et toute mon enfance a été bercée par les marchés ou on trouvait déjà il y a 25 ans 4 ou 5 chiots dans une cage, des poissons rouges déjà dans leurs sacs en plastique etc. Sans oublier les escargots vivants que ma grand-mère achetait pour le repas de midi. Je rêvais que d'une seule chose, pouvoir les libérer avant qu'ils ne soient jeté dans l'eau bouillante et salée de la casserole. Bref tout ça pour dire que bien que cet étalage soit surpeuplé, il ne me choque même plus tellement il est normal là-bas de voir ce genre de chose. D'autant plus que je vois souvent pire en Suisse |
|
| |
atlantis_des_etoiles Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : suisse Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Animaleries à l'espagnole Mar 19 Jan 2010, 22:56 | |
| Je me souviens d'avoir visité ces marché à barcelone... et qu'on pouvait y acheter un iguane ou un anolis pour 15 euro ( et je pense des jeune vu qu'il était plus petit que ma main de gamine de 12 ans...) C'est resté gravé dans ma mémoire comme un mouroire géant.... ça me désole de tels choses, mais j'ai vu pire en suisse comme le dit fanny ou en inde,.... donc voila... |
|
| |
blimshui Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Toulouse Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : sboaff...^^ Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Animaleries à l'espagnole Mer 07 Avr 2010, 13:54 | |
| c'est désolant... sutout la surpeuplade partout les animaux doivnt être super stressés ... j'ai déja vu ca a barcelone au marché aux oiseaux c exactement la même chose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaleries à l'espagnole | |
| |
|
| |
| Animaleries à l'espagnole | |
|