Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| auri | |
| | Auteur | Message |
---|
dj67310 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : WASSELONNE Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: auri Mer 23 Sep 2009, 18:10 | |
| salut a tous je voulez savoir si quelqu'un connaîtrai la phase ghost des auriculatus ?? est telle rare ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: auri Jeu 24 Sep 2009, 10:58 | |
| - dj67310 a écrit:
- salut a tous je voulez savoir si quelqu'un connaîtrai la phase ghost des auriculatus ?? est telle rare ??
personnelement jamais entendu désolé |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: auri Jeu 24 Sep 2009, 11:17 | |
| oui elle existe et non elle est pas rare |
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: auri Jeu 24 Sep 2009, 11:18 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | dj67310 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : WASSELONNE Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: auri Dim 27 Sep 2009, 09:05 | |
| si je recherche juste kelke chose ki sort de lordinaire |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: auri Dim 27 Sep 2009, 13:00 | |
| Tout les auriculatus sont différent !!!!
Blanc je jours , noir la nuit .
Les Ghost existe pas !!
Quand il reste trop soue les UV il devient blanc , Tu en veras souvent en bourse des blanc mais quand tu rentre de la bourse tu ouvre ta boite de transport est devine il est tout brun voir noir !!!!! |
| Sujet: Re: auri Dim 27 Sep 2009, 13:03 | |
| - Witchblade a écrit:
- Les Ghost existe pas !!
je crois que si Witch regarde sur le site NH j'ai mis le lien au dessus |
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: auri Dim 27 Sep 2009, 13:05 | |
| J ai un petit de chez NH !!!!!
Steph57 ses mon Gros Auriculatus sur le bar !!!! Tu trouve qui l' ais ghost !!!! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: auri Dim 27 Sep 2009, 15:08 | |
| - Witchblade a écrit:
- J ai un petit de chez NH !!!!!
Steph57 ses mon Gros Auriculatus sur le bar !!!! Tu trouve qui l' ais ghost !!!! Il fait de belles choses en aurics/ ciliatus maintenant en effet Ceci dit par rapport au prix éleveur, il abuse légèrement le Nico ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: auri | |
| |
| | | | auri | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|