Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| question sur les ponpes a brume | |
| | Auteur | Message |
---|
damien51 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : marne Emploi : paysagiste Loisirs/Humeur : les loisir sa dépend de mon humeur Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: question sur les ponpes a brume Dim 20 Sep 2009, 18:05 | |
| bonjour a tous je voulait savoir si certain d'entre vous avai une ponpe a brume .je voulait savoir si c'etai un bon investisement avant d'en acheter une |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: question sur les ponpes a brume Dim 20 Sep 2009, 18:35 | |
| - damien51 a écrit:
- bonjour a tous je voulait savoir si certain d'entre vous avai une ponpe a brume .je voulait savoir si c'etai un bon investisement avant d'en acheter une
Pour qui ? Quoi ? Quel espèce ? Sinon oui c' est super bien une pompe a brume !!!! |
| | | koff51 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 87 Age : 39 Localisation : châlon en champagne Emploi : frigoriste Loisirs/Humeur : vacances,moto,plage la total Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: question sur les ponpes a brume Dim 20 Sep 2009, 20:08 | |
| salu poto sava mes daron mon acheter une pompe reptifogger c'est vraiment excellent y a pas mieu pour hygrométrie je te jur meme si sa coute 62 euro sa marche a mort au faite le petit frere va bien biz |
| | | damien51 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : marne Emploi : paysagiste Loisirs/Humeur : les loisir sa dépend de mon humeur Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: question sur les ponpes a brume Dim 20 Sep 2009, 20:31 | |
| c'est pour un cameleon un furcifer pardalis ambilobe |
Nombre de messages : 87 Age : 39 Localisation : châlon en champagne Emploi : frigoriste Loisirs/Humeur : vacances,moto,plage la total Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: question sur les ponpes a brume Dim 20 Sep 2009, 20:42 | |
| witchblade on voit bien que c'est un furcifer qui a en photo lol |
| | | Bulphal Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: question sur les ponpes a brume Lun 21 Sep 2009, 15:04 | |
| les reptifogger c'est quoi une pompe ou ultrason ?
Sinon sur dendrogrove, y a un membre qui vend des kits à pompe c'est le moins chère que j'ai trouvé et y a rien à redire !
Sinon le pb des fogger c'est qu'il faut le mettre en hauteur, pour bien faire, pour que ça dépose de l'eau sur les feuilles. et là niveau instal ça devient galère, je pense |
| | | damien51 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: question sur les ponpes a brume Lun 21 Sep 2009, 18:25 | |
| nn le reptifogger c une pompe qui vaporise de la brume dans le terra pour l'hygrométrie |
| Sujet: Re: question sur les ponpes a brume Lun 21 Sep 2009, 19:13 | |
| mais cette brume se fait comment ? |
| Sujet: Re: question sur les ponpes a brume Lun 21 Sep 2009, 19:53 | |
| en faite bulphal ce que mon pote veut te dire s'est que c'est un reservoir d'eau avec une menbrane pour éviter de perdre de l'eau quand tu la retourne sa fait un boitier avec dedans une reserve d'eau qui est entrainer par un volet de 4 ou 5 palle pour braser l'eau et y a un systeme a ultrason intégrer qui se suit d'un tuyau transparent plongeant dans le terra par le haut pour guider la brune... en gros c'est une reserve a brune a convection forcé regarde sur internet reptifogger s'est exoterra qui fais sa |
| Sujet: Re: question sur les ponpes a brume Mar 22 Sep 2009, 10:21 | |
| oui c'est bien ce qu'il me semblait. Donc pour moi, ça convient pas trop au vu des installations que nécessitent un caméléon. |
| Sujet: Re: question sur les ponpes a brume Mer 23 Sep 2009, 06:58 | |
| si sa convient parfaitement pour un terra de caméléon vu qu'il t'aide a maintenir une hygromètrie a 80% en peut de temps c vraiment excellent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur les ponpes a brume | |
| |
| | | | question sur les ponpes a brume | |
|