Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: fabrication d'un terrarium Ven 11 Sep 2009, 07:57 | |
| Il te faut au minimum soyons d'accord : - Tapis ou câble chauffant - Thermostat - Source lumineuse (sauf si ta pièce l'est dejà) - Thermomètre pour contrôler que tout est ok - Cachettes points chaud / point froid - Bac d'eau - Déco (branchages/feuillages) Voilà |
| | | shrapnell27 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : haute normandie louviers Emploi : cap vente en... jeux video :/ Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: fabrication d'un terrarium Ven 11 Sep 2009, 10:30 | |
| okey pour le tapis chauffants sa coute +/-20euro pour le decor je vais les faire moi même ( polyuréthane) au mois il sera comme je veu ensuite pour le thermostat sa va me couter environ cb ? et pour le thermomètre javer vue qu'il y en avait numérique et avec 2 sonde (ou je sais pas comment sa sa appel ^^) sa coute cb ? |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: fabrication d'un terrarium Ven 11 Sep 2009, 10:54 | |
| Tabules plus sur un cordon ! Niveau prix je te donne ceux que moi je payes ce sera ptet plus ptet moins Cordon chauffant 80 W : 28 euros Thermostat : 50 euros Thermomètre double sonde : 10 euros Le reste à toi de voir |
| | | shrapnell27 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : haute normandie louviers Emploi : cap vente en... jeux video :/ Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: fabrication d'un terrarium Ven 11 Sep 2009, 20:14 | |
| ok ba ça va alors car je viens de vendre ma psp et une autre console pour 180 euro...je pense avoir asser pour faire un super truc et je suis aller dans une animalerie pour voir se qu'il y aver et j'ai juste trouver un thermomètre avec une seul sonde ( le nom de l'animalerie s'est l'oiseau ) e la ba les python son a 80 euro ( pou les jeune) sa vaux le coup ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabrication d'un terrarium | |
| |
| | | | fabrication d'un terrarium | |
|