| Quel gecko? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shubba Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Quel gecko? Mer 09 Sep 2009, 11:25 | |
| Sauriez-vous à quel type de gecko appartient ce petit poulet? Marci |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Quel gecko? Mer 09 Sep 2009, 11:50 | |
| Qu'entends-tu par "type" ? Pour l'espèce il s'agit bien d'un gecko léopard (Eublepharis macularius). Maintenant si tu veux parler de la phase (mutation), aucune idée, je n'y connais rien en phase A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
yosaku Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel gecko? Mer 09 Sep 2009, 12:50 | |
| ba faudrai le voir de dos car de face on voi pas tres bien le degradé decouleur qu'il a |
|
| |
shubba Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Quel gecko? Mer 09 Sep 2009, 13:24 | |
| Merci pour vos réponses. En fait je voulais dire espèce, mais je n'était pas sûre du terme, donc c'est bon j'ai ma réponse. |
|
| |