| Quel gecko? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shubba Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Quel gecko? Mer 09 Sep 2009, 11:25 | |
| Sauriez-vous à quel type de gecko appartient ce petit poulet? Marci |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Quel gecko? Mer 09 Sep 2009, 11:50 | |
| Qu'entends-tu par "type" ? Pour l'espèce il s'agit bien d'un gecko léopard (Eublepharis macularius). Maintenant si tu veux parler de la phase (mutation), aucune idée, je n'y connais rien en phase A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
yosaku Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel gecko? Mer 09 Sep 2009, 12:50 | |
| ba faudrai le voir de dos car de face on voi pas tres bien le degradé decouleur qu'il a |
|
| |
shubba Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Quel gecko? Mer 09 Sep 2009, 13:24 | |
| Merci pour vos réponses. En fait je voulais dire espèce, mais je n'était pas sûre du terme, donc c'est bon j'ai ma réponse. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Quel gecko? Mer 09 Sep 2009, 14:26 | |
| Par contre ce petit poulet comme tu dis, n'est pas représentatif de l'espèce au niveau coloration et patterns (c'est pour ça aussi qu'on peut ne pas le reconnaître au premier coup d'oeil) le gecko léopard tenant son nom vernaculaire de ses taches sombres qui normalement ornent tout dos et les flancs. La mutation en photo montre un individu sans tâches (patternless ?) et avec une queue orange (carrot tail ?). A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Quel gecko? Mer 09 Sep 2009, 16:37 | |
| Salut c'est pas un ou une Super Hypo Tangerine??? |
|
| |
geckogreg Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Quel gecko? Mer 09 Sep 2009, 18:55 | |
| je pense bien comme steph57: Super hypotangrine.j'ai la meme lol et l'eleveur m'a dit que c'en etait une |
|
| |
dragon's dream Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 125 Age : 59 Localisation : nancy Loisirs/Humeur : dessin, peinture, tango argentin Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: re : quel gecko ? Mer 09 Sep 2009, 20:45 | |
| Je crois que pour parler de carrot tail il faut que la queue ait un certain pourcentage d'orange, mais combien je ne sais pas... Sinon il est bien mignon ce "petit poulet" ! |
|
| |
steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Quel gecko? Jeu 10 Sep 2009, 10:19 | |
| bon bin temps qu'ont y est qui est capable de me donner les phases exacte de mes gecko léopard et de mes rhacos par la même occasion. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel gecko? Jeu 10 Sep 2009, 10:58 | |
| quoi un poulet, au mince alors je me suis fait arnaquer tres jolie ton poulet en tout cas..... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel gecko? Jeu 10 Sep 2009, 11:19 | |
| - steph57 a écrit:
- bon bin temps qu'ont y est qui est capable de me donner les phases exacte de mes gecko léopard et de mes rhacos par la même occasion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour les EM, je m'y connais vraiment pas assez en phases pour m'y aventurer . Pour tes rhacos (on parle de morph ou de variété mais pas de phases à proprement parler car toutes ces couleurs existent dans la nature et ne sont pas apparu uniquement en élevage ). - le présumé mâle orange peut-être brindle (bringé) mais sur les photos ce n'est vraiment pas très visible. Et aussi white fringed. Alan Repashy préfère le terme de brindle à tiger, car on est encore loin des individus vraiment rayés. Brindle vient des chiens comme le boxer par exemple, celui avec la robe "marbrée". - la présumée femelle est fire et même harlequin (la couleur claire sur les flancs est tout de même bien visible) et white fringed elle aussi, et enfin light dalmatian (je n'ai vu qu'un ou 2 points). A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
geckonimo Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Quel gecko? Jeu 08 Oct 2009, 22:45 | |
| pour tes EM les phases sont : simba: hight yellow nala: classique lylou: tremper albinos venus : hypo tangerine maya : hypo tangerine (les super hypo tangerine n'ont aucun points sur le corps ) voilà en ayant pu t'aider |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel gecko? | |
| |
|
| |
| Quel gecko? | |
|