Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Taille terra | |
| | Auteur | Message |
---|
ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Taille terra Dim 06 Sep 2009, 16:55 | |
| Vous allez surement vous dire que je ne sait pas se que je veut, j'hésitait entre un pogona henrylawsoni et ha rhacodactylus ciliastus et j'avais décidé de prendre un pogona, mais pour deux raisons je retourne sur le rhaco. 1ère raison: Financièrement il est vrai que le pogona coûte beaucoup plus cher que se soit pour le terra que pour la nourriture, et vue trouver du boulot est plus difficile que prévu je ne pense pas que se soit une bonne idée donc le pogona atendra. 2ème raisons: J'aime beaucoup les différentes couleurs/phases que peut avoir le rhaco et je trouve sont comportement amusant. Bref j'arret la mon discourt ^^ Donc pour le terra d'un rhaco j'aurai aimé savoir si je pouvais prendre un terra de 45x45x45 ou 45x45x60 et faire une petite séparation en plexy le temps que le petit grandisse. Et par la suite aussi j'aurai aimé savoir si un terra de 45x45x45 ou 45x45x60 été pas trop petit pour un couple? J'atend vos réponses avec impatience . Chris |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Taille terra Dim 06 Sep 2009, 17:52 | |
| C'est vrai qu'à ton âge, l'aspect financier est très important, cependant, la raison voudrait qu'on choisisse l'animal qui nous plaît et non une solution de rechange comme le Rhaco. |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Taille terra Dim 06 Sep 2009, 17:54 | |
| Se n'est pas une solution de rechange, on va dire que j'ai l'intention d'élevé ces deux espèces car elle me plaise autant l'une que l'autre, pour le pogona se n'est qu'une question de temps |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
| Sujet: Re: Taille terra Mar 08 Sep 2009, 01:05 | |
| Pas de réponses? |
| | | batwist91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Taille terra Mar 08 Sep 2009, 19:22 | |
| un 45x45x45 est bon pour un idividus mais pas pour un couple. |
| Sujet: Re: Taille terra Mar 08 Sep 2009, 21:39 | |
| Et un 45x45x60 c'est trop grand pour un seul rhaco? |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Taille terra Mar 08 Sep 2009, 21:40 | |
| S'il est adulte non |
| Sujet: Re: Taille terra Mar 08 Sep 2009, 21:42 | |
| Oki merci , Et qu'en pensez vous de faire une séparation et de mettre une plaque de plexy sur-elevé pour diminué la hauteur et la largeur dans un 45x45x60 le temps qu'il grandisse? |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Taille terra Mar 08 Sep 2009, 22:29 | |
| Salut te casse pas la tête a faire des séparation en pléxi tu prend une fauna box que tu met dans le terra |
| Sujet: Re: Taille terra Mar 08 Sep 2009, 22:30 | |
| Oui j'y es pensé^^, mais en faite c'est que le plexy j'en es sous la mains |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Taille terra Mar 08 Sep 2009, 22:33 | |
| Au moins avec un fauna, il ne se blessera pas |
| Sujet: Re: Taille terra Mar 08 Sep 2009, 22:34 | |
| Oki merci beaucoup pour vos réponses. J'aurai surement encore besoins de vous prochainement pour "valider" mes achats pour pas faire de bétise ^^. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille terra | |
| |
| | | | Taille terra | |
|