Auteur | Message |
---|
yosaku Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: l'aft Sam 17 Oct 2009, 17:59 | |
| bon ba je suis revenue a la maison sans avoir vue de dragons je suis rester jusqu'a 15h20 a l'entré de la bourse mais j'ai pa reconnu de dragons |
|
| |
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: l'aft Sam 17 Oct 2009, 20:06 | |
| ba écoute, on était à 15H à la buvette (en haut)! On a attendu 10min puis on a été faire des photos à l'entrée...
Dorine |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: l'aft Sam 17 Oct 2009, 20:42 | |
| Je suis témoin Le RDV de la buvette à foiré .... Content de vous avoir rencontrés en tout cas les gens ! Photos ce soir ou demain .... |
|
| |
Gilles BILLARD Membre Banni
Nombre de messages : 919 Age : 70 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: l'aft Sam 17 Oct 2009, 21:35 | |
|
Dernière édition par Gilles BILLARD le Sam 21 Nov 2009, 11:08, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: l'aft Sam 17 Oct 2009, 21:46 | |
| ouin j'ai poirauté 20min a l'entrée et pas a la buvette moi |
|
| |
Der_Troll Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Le nez dans le terra Emploi : Emmerdeur Loisirs/Humeur : Expert en vivisection humaine à coups de hache Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: l'aft Sam 17 Oct 2009, 21:51 | |
| Perso, on y est passé avec Dreena et Yaourt de 14h à 16h. Si vous avez croisé un boiteux râleur, c'était moi Les + : - sympa pour un néophyte comme moi de découvrir un max d'espèces - mes chéries ont pu trouver leur bonheur Les - : - pas pu trouver de pogo vitticeps commun... hyper déçu, je m'étais fait chier à finir mon terra en temps et en heure pour repartir les mains vides... tant pis... Ca me fait quand même chier d'avoir bossé sur mon terra jusqu'à deux heures du mat' pour rien... - les gosses qui courent de partout et shootent dans ma canne... le prochain qui fait ça, je l'embroche... et pire, ceux qui quémandent : "Papa, tu m'achètes un caméléon ?"... - certains exposants, dont un qui avait trois pogo vitticeps phasés dans une boîte en plastique ridiculement petite et sur du sable gros grain mouillé... Bref, hyper déçu mais m'en fiche, je l'aurais mon vitticeps commun !!! D'ailleurs si quelqu'un en a... |
|
| |
supermegalosaurus Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 339 Age : 52 Localisation : Ogasawara Island Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: l'aft Dim 18 Oct 2009, 00:28 | |
| Moi j'y passe demain, et la marmaille reste à la maison ! |
|
| |
| Sujet: Re: l'aft Dim 18 Oct 2009, 00:56 | |
| moi aussi j'y retourne demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aft Dim 18 Oct 2009, 08:22 | |
| personne n 'a fait de photos ?????????????? |
|
| |
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: l'aft Dim 18 Oct 2009, 08:25 | |
| On a fait des photos de groupe, elles vont arrivées.
Par contre pour les bêtes, je sais pas...
Dorine |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: l'aft Dim 18 Oct 2009, 09:24 | |
| Le temps d'héberger toutes les photos et çà arrive (c'est du boulot).
J'ai vu pas mal de membres d'Asgard, juste Gillou que j'ai loupé.
Le rdv était à 15 hrs à la buvette mais ce qui n'était pas prévu c'est que cette buvette était ridiculement petite, au troisième étage et pour finir au bout d'un cul de sac presque inaccessible avec la foule.
Nous sommes donc redescendu à l'entrée pour faire une photo de groupe mais tous les membres d'Asgard n'étaient pas tous là.
J'ai trouvé cette bourse assé riche en animaux mais pauvres en exposant.
Comme d'hab' il y avait des exposants peux scrupuleux dont un en particulier vendant de l'Uromastyx à des non capa en expliquant que le CDC n'était pas vraiment obligatoire.
Il y avait aussi le lot d'exposants vendant leurs bestiaux mutilés, maigres et hors de prix et ceux mettant trois pogos adultes dans une boîte de 30x30.
La ferme tropical avait ramené son horreur de Pogona scaleless avec un bout de queue en mois, son prix était de 1500 €. J'ai pu voir la bête de près, c'est encore plus affreux vu de près, on voit même les veines par transparence et gonfler au rythme du flux sanguin.
Fort heureusement, la majorité des stands étaient propre et les animaux sains.
La chaleur était presque insoutenable et les allées trop petites, je suis un brin agoraphobe, c'était pas le top.
Globalement, je ne regrette pas le déplacement, il y avait des animaux absolument magnifiques. |
|
| |
lap1ble Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 276 Age : 43 Localisation : Yonne Emploi : electricien Loisirs/Humeur : sport, agalychnis, jeux video, rando Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: l'aft Dim 18 Oct 2009, 09:28 | |
| moi j'y v aujourd'hui a 14h en espérant qu'il reste de beau bestio. |
|
| |
| Sujet: Re: l'aft Dim 18 Oct 2009, 09:46 | |
| moi j'irais vers 15h |
|
| |
Cer@ Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 110 Age : 40 Localisation : Compiègne Emploi : Reptilio's entreprise Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: l'aft Dim 18 Oct 2009, 19:58 | |
| Salut, j'ai vu quelques dragons comme Patrick, Bacchus, Astelia, Chastity, Stic91 ! Mais personne à la buvette ... Sinon la bourse était plutot sur du bci, pogo phasé, gecko léopard. Vivement la prochaine bourse !!! |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: l'aft Dim 18 Oct 2009, 20:02 | |
| J'ai bien fait de rester chez moi alors, j'me serais ennuyé Michael Raber l'exposant allemand était là? Il avait des trucs sympa? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aft Dim 18 Oct 2009, 20:46 | |
| |
|
| |
Cer@ Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 110 Age : 40 Localisation : Compiègne Emploi : Reptilio's entreprise Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Nombre de messages : 339 Age : 52 Localisation : Ogasawara Island Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: l'aft Dim 18 Oct 2009, 21:31 | |
| Bon ben voilà, c'était ma première bourse ! J'en entends beaucoup râler que c'est tout petit, les bourses en France, mais moi j'ai trouvé qu'il y en avait déjà beaucoup, des bébêtes qui font envie !!! Ha, et j'ai reconnu quelqu'un du forum |
|
| |
| Sujet: Re: l'aft Dim 18 Oct 2009, 21:33 | |
| - Der_Troll a écrit:
- - certains exposants, dont un qui avait trois pogo vitticeps phasés dans une boîte en plastique ridiculement petite et sur du sable gros grain mouillé...
C'était pas un gros moustachu gras du bide à lunettes qui tenait celui-là ? |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
kEFRAN Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : 91 Emploi : Webdesigner Loisirs/Humeur : Photographie, pochoirs Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: l'aft Lun 19 Oct 2009, 02:11 | |
| C'était vraiment bien sympa, en tout cas moi j'ai adoré et c'était ma première bourse, j'ai pas été déçu !
Content d'avoir pu voir certains d'entre vous, et dommage la buvette n'en était pas vraiment une :(
A bientôt ! |
|
| |
Der_Troll Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Le nez dans le terra Emploi : Emmerdeur Loisirs/Humeur : Expert en vivisection humaine à coups de hache Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: l'aft Lun 19 Oct 2009, 18:33 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- supermegalosaurus a écrit:
- Der_Troll a écrit:
- - certains exposants, dont un qui avait trois pogo vitticeps phasés dans une boîte en plastique ridiculement petite et sur du sable gros grain mouillé...
C'était pas un gros moustachu gras du bide à lunettes qui tenait celui-là ? Vous voulez qu'on se fasse des amis supplémentaires? Pas spécialement, mais quand un truc me fait gueuler, je gueule... Il était pas spécialement gros mais moustachu et à lunettes oui. |
|
| |
| Sujet: Re: l'aft Lun 19 Oct 2009, 22:27 | |
| Alors c'est pas celui auquel je pense ; en tout cas lui aussi avait des pogo adultes dans des boîtes ridiculement petites, les pauvres bêtes ont du passer un sale weekend… |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'aft | |
| |
|
| |
| l'aft | |
|