| ma tarente mue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KATTY53 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 26 Age : 59 Localisation : 53 Emploi : AGENT DE SERVICE Loisirs/Humeur : TOUJOUR DE BONNE HUMEUR Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: ma tarente mue Dim 30 Aoû 2009, 15:45 | |
| super ma tarente mue pour la premiere voie il reste de la peau sur la tete et sur le dot j attent demain et apres quesque je doit faire si il en reste merci mami katty |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 26 Age : 59 Localisation : 53 Emploi : AGENT DE SERVICE Loisirs/Humeur : TOUJOUR DE BONNE HUMEUR Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: je savais pas ou je devais metre ma question Dim 30 Aoû 2009, 18:20 | |
| escuse moi mes j arrive pas a me retrouver dans le forum bis mami katty |
|
| |
Eric30 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Pont saint esprit dans le 30 Emploi : Construit des terrarium Loisirs/Humeur : Toujours bonne sur ce forum :D Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: ma tarente mue Sam 03 Oct 2009, 08:56 | |
| TU DEVRAIT AVOIR HONTE DE POSSEDER UN ANIMAL PROTEGE , IL Y EN A SUFFISAMENT A DES PRIX RAISONNABLE , PAS BESOIN DE LES CAPTURER OU AUTRE et encore tu vient sur un forum de terrario ... |
|
| |
NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: ma tarente mue Sam 03 Oct 2009, 10:35 | |
| - Eric30 a écrit:
- TU DEVRAIT AVOIR HONTE DE POSSEDER UN ANIMAL PROTEGE , IL Y EN A SUFFISAMENT A DES PRIX RAISONNABLE , PAS BESOIN DE LES CAPTURER OU AUTRE et encore tu vient sur un forum de terrario ...
Tarente est un nom commun, ca ne veut pas dire Tarentola mauritanica............................ |
|
| |
| Sujet: Re: ma tarente mue Sam 03 Oct 2009, 10:40 | |
| - NiKKo_O a écrit:
- Eric30 a écrit:
- TU DEVRAIT AVOIR HONTE DE POSSEDER UN ANIMAL PROTEGE , IL Y EN A SUFFISAMENT A DES PRIX RAISONNABLE , PAS BESOIN DE LES CAPTURER OU AUTRE et encore tu vient sur un forum de terrario ...
Tarente est un nom commun, ca ne veut pas dire Tarentola mauritanica............................ je vous ferais remarquer que je les achetais allor c est grave comment vous me tretai merci |
|
| |
| Sujet: Re: ma tarente mue Sam 03 Oct 2009, 10:42 | |
| - Eric30 a écrit:
je te ferais remarquer que je les achetais allor raconte pas n inporte koi ok merci |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: ma tarente mue Sam 03 Oct 2009, 10:53 | |
| - KATTY53 a écrit:
- NiKKo_O a écrit:
- Eric30 a écrit:
Tarente est un nom commun, ca ne veut pas dire Tarentola mauritanica............................
je vous ferais remarquer que je les achetais allor c est grave comment vous me tretai merci Bah Katty, ne m'inclue pas dans le lot, tu n'as pas compris mon message je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: ma tarente mue Sam 03 Oct 2009, 10:57 | |
| - NiKKo_O a écrit:
- KATTY53 a écrit:
- NiKKo_O a écrit:
- Eric30 a écrit:
Tarente est un nom commun, ca ne veut pas dire Tarentola mauritanica............................
je vous ferais remarquer que je les achetais allor c est grave comment vous me tretai merci Bah Katty, ne m'inclue pas dans le lot, tu n'as pas compris mon message je pense. escuse moi nikko oui jai remarquer apres que tu prenais ma defence merci encore 1000 escuse |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Pont saint esprit dans le 30 Emploi : Construit des terrarium Loisirs/Humeur : Toujours bonne sur ce forum :D Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: ma tarente mue Sam 03 Oct 2009, 11:11 | |
| post une photo alors daprés ton image perso je vois trés bien sque c' est ... je ne te dis rien de méchant mais deja sa e s' achéte pas ces reptiles et je dis juste qu' il y a pas mal d' autre gecko plutot que cela m' enfin chacun ces choix |
|
| |
| Sujet: Re: ma tarente mue Sam 03 Oct 2009, 11:26 | |
| Eric, quand on ne sait pas de quoi on parle, on n'en parle pas, c'est le plus simple pour ne pas avoir l'air con. |
|
| |
| Sujet: Re: ma tarente mue Sam 03 Oct 2009, 12:45 | |
| c' est pas avec ta reponse que je vais pas dormir mon pauvre c' est toi le con si on ne peut même plus en placé une sur le forum sa confirme bien que les terrario sont de plus en plus cons ! |
|
| |
| Sujet: Re: ma tarente mue Sam 03 Oct 2009, 12:59 | |
| Il y a une difference entre etre un con et avoir l'air con. Etre un con, c'est ce que tu viens de faire dans ton dernier post, avoir l'air con, c'est ce que tu faisais dans les precedents. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ma tarente mue Sam 03 Oct 2009, 13:07 | |
| On se calme, merci !!! ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: ma tarente mue Sam 03 Oct 2009, 13:12 | |
| attend y a des personne qui sont désagréable par Mp mdr enfin jmen fou voila pourquoi sa me soule les forums y a que des gueulards qui gueule j' ai le plaisir de dire que chez moi J' AI DES VENOMS qui veut lancé un debat ??? faut arreté quoi |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: ma tarente mue Sam 03 Oct 2009, 13:32 | |
| Des photos, elle en a mis, il suffit de remonter ses quelques posts pour les voir. T. annularis. Aucune contre indication. Le bac, on aime ou on n'aime pas, mais pour cette espece, c'est suffisant. Ca vit tres bien en freerange, ca vit tres bien dans une cuve. PS: pour les insultes ou je ne sais quoi, je vous en prie, consultez les mps messieurs dames les administrateurs, vous avez mon autorisation, c'est meme avec plaisir que vous pouvez le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: ma tarente mue Sam 03 Oct 2009, 13:42 | |
| - NiKKo_O a écrit:
- Des photos, elle en a mis, il suffit de remonter ses quelques posts pour les voir. T. annularis.
Aucune contre indication. Le bac, on aime ou on n'aime pas, mais pour cette espece, c'est suffisant. Ca vit tres bien en freerange, ca vit tres bien dans une cuve.
PS: pour les insultes ou je ne sais quoi, je vous en prie, consultez les mps messieurs dames les administrateurs, vous avez mon autorisation, c'est meme avec plaisir que vous pouvez le faire. Je n'avais pas vu...cela fait une petite semaine après x mois d'absence que je suis à nouveau ici, donc s'il avait fallu tout lire, j'y serais encore Pour les mp ce n'est pas techniquement possible sans changer ton mot de passe. Et ce n'est pas notre politique ici de lire les échanges à caractère privé et personnel entre les gens, à moins qu'un membre ne nous rapporte un problème le concernant et s'étant déroulé en mp. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: ma tarente mue Sam 03 Oct 2009, 13:52 | |
| Si tu veux changer mon mdp, pas de probleme, tant que tu me donne le nouveau apres. Pour les photos, je ne disais pas ca pour toi, je me doute que tu n'as pas que ca a faire (quoique ) mais plutot pour Eric, qui soit dit en passant s'exprime avec virulence (pour ne pas dire autre chose) sur une bete acquise legalement, sans respect pour une dame qui pourrait etre sa mere (ou la mienne). D'ou mon intervention. |
|
| |
| Sujet: Re: ma tarente mue Sam 03 Oct 2009, 13:59 | |
| Je te pense de bonne foi, donc on va éviter d'aller fouiner dans tes mp Certes il y a l'art et la manière d'amener les choses, mais on aurait pu tout aussi bien rappeler la législation concernant l'espèce française Tarentola mauretanica à Madame ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: ma tarente mue Sam 03 Oct 2009, 22:44 | |
| Je crois que sa serait plus simple si tot les membre mettait le nom latin sur chaque post tarrente c' est vrai c' est large mais bon mille excuse |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma tarente mue | |
| |
|
| |
| ma tarente mue | |
|