KATTY53 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 26 Age : 59 Localisation : 53 Emploi : AGENT DE SERVICE Loisirs/Humeur : TOUJOUR DE BONNE HUMEUR Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: QUI PEUX ME RENSEIGNE Jeu 27 Aoû 2009, 22:51 | |
| BONJOUR MON FILS MA OFFER UNE Tarentola annularis COMBIEN DE GRILLON JE DOIT LUI DONNER CAR LA IL MANGE BEAUCOUP LOL MERCI JE SUIS NOUVEL DANS CE DOMAINE |
|
NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: QUI PEUX ME RENSEIGNE Ven 28 Aoû 2009, 01:54 | |
| Salut, A volonté, c'est le bon dosage. Vas y petit a petit, au fil des jours tu te rendra compte par toi meme du nombre de grillons qu'il lui faut. Commence pas 1, puis 2, puis 3, et tu regarde le lendemain s'il en reste ou pas. S'il en reste un ou deux, c'est que c'est le bon dosage. Les geckos de ce genre sont en general assez vorace, tu devrais te retrouver a donner 5/6 grillons tous les deux jours en gros. N'oublie pas le calcium et nourris bien les grillons avant de les donner a ton gecko. PS: si tu pouvais juste eviter les majuscules, ca serait top. |
|