Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Aménagement Exo terra 45 x 45 x 60 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Aménagement Exo terra 45 x 45 x 60 Mar 25 Aoû 2009, 16:11 | |
| Rappel du premier message :Voilà l'histoire ! J'ai un terra 45 x 45 x 60 (merci Cradle) Je voudrais y mettre mes élaphes (non elles ne sont pas arbo, mais elles aiment bien grimper !) Puis ce sera plus spacieux et sympa que leur fauna box Seulement voilà, comment chauffer ce machin là ? Un spot sur le grillage ? Un câble chauffant (risque de fissure du verre ...) comment la placer ? sous le terra + face arrière ? L'aménagement sera fourni en cachettes au sol puis sur la hauteur, compris feuillages ... comme ça mes petites pourront se cacher à leur guise Si j'opte pour un câble chauffant, comment le placer ? Plaque de plolystyrène rainurée afin d'éviter le contact avec la vitre du dessous ? et ça éviterait les pertes de chaleur ? Coffrage en bois ? Enfin voilà, j'attends vos idées ! |
| | |