Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| scorpion noir d'ardéche | |
| | Auteur | Message |
---|
karalousi Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: scorpion noir d'ardéche Lun 24 Aoû 2009, 10:27 | |
| bonjours mes parents sont brocanteur et ont fait une foire d'une semaine en extérieur en ardéche. Surprise en déchargent le camion mon pére trouve un petit scorpion noir. Vivant dans la loire (42), il ne la pas relaché dans la nature car ce n'est pas son envirronnant. Mais au point de vue de la loi est ce légal le meintenir en captivité? merci de me répondre |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: scorpion noir d'ardéche Lun 24 Aoû 2009, 11:37 | |
| Il me semble que les arachnides ne sont pas protégés, même les espèces françaises ... mais je vais chercher des infos précises et des sources A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Lun 24 Aoû 2009, 14:11, édité 1 fois |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: scorpion noir d'ardéche Lun 24 Aoû 2009, 13:44 | |
| les scorpions sont quand meme soumis a cdc donc de se point de vu c'est interdit |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: scorpion noir d'ardéche Lun 24 Aoû 2009, 14:12 | |
| C'est tous les scorpions qui sont visés? Du moment qu'ils sont venimeux (donc effectivement, tous ) ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | karalousi Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: c'est pas correct Lun 24 Aoû 2009, 17:00 | |
| merci pour avoir répondu. C'est bien dommage pour ce bébé scorpion |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: scorpion noir d'ardéche Lun 24 Aoû 2009, 18:18 | |
| oui tous les scorpions y compris les petits français |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scorpion noir d'ardéche | |
| |
| | | | scorpion noir d'ardéche | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|