Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| PZK | |
| | Auteur | Message |
---|
x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: PZK Ven 21 Aoû 2009, 11:32 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=bdolBYRJfCk ptite chanson que j'appréci Bon faut avouer que les paroles ne sont pas les plus intéligente du monde xD |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: PZK Ven 21 Aoû 2009, 11:43 | |
| Sympas....!!! Je comprend pourquoi tu aimes ce clip,on voit des soutifs et des petites culottes.... Il va être temps que tu retourne au bahut toi ! |
| | | x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: PZK Ven 21 Aoû 2009, 11:47 | |
| Pffff jl'ai télécharger pas bsoin du clip c'est pour vous , moi sque j'aime bien c'est la culotte avec le yes you can ^^ les magasins devrai en faire xD |
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: PZK Ven 21 Aoû 2009, 11:54 | |
| Pour me remercier tu mpasses des médoc? |
| Sujet: Re: PZK Ven 21 Aoû 2009, 12:07 | |
| Pis quoi encore !!! |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: PZK Ven 21 Aoû 2009, 12:24 | |
| sa m' étonne même pas que ses toi qui est poster se lien !!!!! +1 pour le champiboy |
| | | x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: PZK Ven 21 Aoû 2009, 12:27 | |
| Derien derien , j'ai eut de bon profésseur n'est-ce pas kego - witch et autre ! Sans compté beaucoup de stimulation au photomacul n'est-ce pas chasity et autre (jvous aime tous ) Et voila |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PZK | |
| |
| | | | PZK | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|