Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mes gecko léo | |
| | Auteur | Message |
---|
sofiane Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : dunkerque Emploi : ........... Loisirs/Humeur : gécko Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: mes gecko léo Lun 17 Aoû 2009, 23:15 | |
| Chere voila jai deux geko léopard femelle . la premier et née le 07/07/09 et lotre le 19/07/09 ...... il mange tréééé bien toute le deux !!! des grillons de taille 6 je les es mi dan un boite en plastique avec des trou dairation du copeaux de hetres des cachette une au point chaud lotre au froid un baque d'eaux une boie a humidité et un bouchon de calcum ! point chaud 32° et le froi 25° ! pas de dominence de la par dune des femelle !! vazi quellque foto |
| | | ETI3NNE Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Chagé d'études Loisirs/Humeur : Natation, VTT, terrario; toujours de bonne humeur (ou presque :p) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: mes gecko léo Mar 18 Aoû 2009, 22:36 | |
| - Citation :
- vazi quellque foto Exclamation
:p Sinon juste comme ça elle fait quelle taille ta "boite en plastique"? @+ |
| | | sofiane Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : dunkerque Emploi : ........... Loisirs/Humeur : gécko Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: mes gecko léo Mar 18 Aoû 2009, 22:40 | |
| euh longeur 70 largeur 40 et hoteur 15 !! mai pour linstan ! apré je les mai dan mon terra de 60/45/45 ! et jé cherche un male ke je metré dans la boite par la suite |
| | | geckogreg Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: mes gecko léo Mer 09 Sep 2009, 14:56 | |
| un peu grand comme boite en plastique.On m'a dit que quand un terrarium est trop grand pour un EM , il rends malade a force. Mnt ça reste a verifier !!! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: mes gecko léo Mer 09 Sep 2009, 15:11 | |
| Tu comptes les garder combien de temps dans la boîte en plastique ? Parce que tu risques d'avoir un problème avec l'éclairage, 15cm de haut c'est très peu... Ont-ils des UVs ? S'ils n'en ont pas, il faut impérativement leurs donner, en plus du calcium tous les jours, de la vitamine D3 une fois par semaine. Sinon pour la taille, s'ils ont beaucoup de cachettes et de belles "plages" pour chasser, ça ne sera pas trop grand : surveille juste qu'ils arrivent bien à chasser, un terra n'est jamais trop grand en tant que tel, il peut être trop grand s'il est mal agencé, ou trop haut (risque de chutes par exemple) ou être difficile à chauffer, mais la taille elle-même n'est pas un vrai souci. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: mes gecko léo Mer 09 Sep 2009, 16:31 | |
| Salut je pense que les copeaux de hêtre pour un spécimen de même pas 2 mois c'est pas top moi je pense qu'il faudrait plutôt du sopalin pour souligné ce que dit fen c'est vrai que pour une bonne croissance il vaudrait mieux que tu mette un néon 2.0 voir 5.0 mais pas plus ainsi qu'un apport de calcium régulier genre un repas sur 2 pour la vitamine D3 ATTENTION au dosage surtout ci c'est du D3 pure moi perso la vitamine je n'en donne pas après chacun sont avis sinon tu peut faire un repas tout les 2 ou 3 semaine avec du D3 et sinon est tu sur de leur sexe?? par ce que 2 mois c'est jeune... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes gecko léo | |
| |
| | | | mes gecko léo | |
|