Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| collaris qui ne chasse pas | |
| | Auteur | Message |
---|
reptile64 Membre Banni
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : rennes bretagne Emploi : assistant vétérinaire Loisirs/Humeur : skate,snow,moto,animaux et bien d'autres Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: collaris qui ne chasse pas Jeu 13 Aoû 2009, 21:04 | |
| salut voila j'ai acheté des collaris wc en magasin ce sont des adultes ils ont la peche, mes femelles ont toutes bien mangé des le 1er jour cependant mon male qui a l'air de bien se porter n'a pas mangé je les ai depuis 3 jours seulement peut etre je m'inquietes pour rien tout est ok en parametres pourtant pouvez vous m'aider, y a t il un temps plus long d'acclimatation? merci |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: collaris qui ne chasse pas Jeu 13 Aoû 2009, 21:08 | |
| Justement, tu le dis toi meme, ils sont WC, donc a tout les cous parasité, va faire une coproscopie chez un veto...avant qu'ils ne soient vraiment malade |
| | | reptile64 Membre Banni
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : rennes bretagne Emploi : assistant vétérinaire Loisirs/Humeur : skate,snow,moto,animaux et bien d'autres Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: collaris qui ne chasse pas Jeu 13 Aoû 2009, 21:12 | |
| a condition qu'il defeque... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: collaris qui ne chasse pas Ven 14 Aoû 2009, 07:26 | |
| C'est dommage de prendre du wc pour cette espèce qui se reproduit relativement bien. Après, 3 jours sans manger, c'est pas la fin du monde, il est peut-être simplement stressé. Par contre, aux premières selles, coprologie et certainement déparasitage après les résultats. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | reptile64 Membre Banni
| Sujet: Re: collaris qui ne chasse pas Ven 14 Aoû 2009, 10:07 | |
| ok ca marche est ce qu'une visite sanitaire che le véto ne s'impose pas si je ne trouves pas d'excrements? quand dois je m'inquieter? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: collaris qui ne chasse pas Ven 14 Aoû 2009, 13:01 | |
| Difficile de répondre. S'il était en bonne santé avant d'arriver chez toi, tu peux attendre une quinzaine de jours avant de t'inquiéter. S'il était en mauvaise santé, le temps presse. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| | | | reptile64 Membre Banni
| Sujet: Re: collaris qui ne chasse pas Ven 14 Aoû 2009, 18:36 | |
| oui ils etaient ensemble a la ferme trop' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collaris qui ne chasse pas | |
| |
| | | | collaris qui ne chasse pas | |
|