| Roots : traire des vaches et exploser des aliens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Roots : traire des vaches et exploser des aliens Mar 11 Aoû 2009, 15:20 | |
| Euh bon, parfois on se loupe et on shoote les vaches ! http://www.kongregate.com/games/Armegalo/the-way-of-the-exploding-cow-milk-crisis un ptit jeu très con, parfait pour se détendre un peu ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roots : traire des vaches et exploser des aliens Mar 11 Aoû 2009, 15:42 | |
| marrant comme petit jeux...... |
|
| |
cradle Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 874 Age : 34 Localisation : nonancourt Emploi : lycéene Loisirs/Humeur : mode distribution de bisous Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Roots : traire des vaches et exploser des aliens Ven 14 Aoû 2009, 11:49 | |
| J'ai des problèmes avec la barre d'espace.... Mes pauvres vaches en pâtissent ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 34 Localisation : nonancourt Emploi : lycéene Loisirs/Humeur : mode distribution de bisous Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Roots : traire des vaches et exploser des aliens Ven 14 Aoû 2009, 12:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Roots : traire des vaches et exploser des aliens Ven 14 Aoû 2009, 12:52 | |
| ou alors j'esaie de traire des aliens ou de traire mes vaches explosives avec un seau plein ! Bref... Sympa et con ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
| Sujet: Re: Roots : traire des vaches et exploser des aliens Ven 14 Aoû 2009, 20:33 | |
| j'avoue au debut je me suis dit trop facile puis
arf
j'ai tout fait péter :wuhaha: |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Roots : traire des vaches et exploser des aliens Ven 14 Aoû 2009, 21:51 | |
| Pareil. |
|
| |
| Sujet: Re: Roots : traire des vaches et exploser des aliens Ven 14 Aoû 2009, 23:21 | |
| purée j'ai essayé avec mon homme il s'occuper de l'espace moi du reste mais pas facile non plus |
|
| |
youx Expert complètement fioux de ses belles garzouilles
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Roots : traire des vaches et exploser des aliens Ven 14 Aoû 2009, 23:49 | |
| c'est vraiment moins évident que sa en a l'air c'est un bon passe temps quand on c'est pas quoi faire |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Roots : traire des vaches et exploser des aliens Sam 15 Aoû 2009, 01:42 | |
| game over ! shoot cows if you like |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roots : traire des vaches et exploser des aliens | |
| |
|
| |
| Roots : traire des vaches et exploser des aliens | |
|