Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Question pour le capteur | |
| | Auteur | Message |
---|
vince62 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Noyelles-Godault (62) Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Tennis de table Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Question pour le capteur Jeu 06 Aoû 2009, 11:09 | |
| Bonjour, aujourd'hui j'ai mis en route mon terra pour samedi mais j'ai une question à poser : j'ai un biotherm 2000 et son capteur mais le capteur je le mets au point chaud ? et je voudrai savoir si les thermomètres pour la température je les mets au point chaud et froid sur la vitre à l'intérieur ou extérieur du terra ? car ils disent qu'on peut le mettre à l'extérieur mais ça me fait con |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Question pour le capteur Jeu 06 Aoû 2009, 11:14 | |
| Bah la sonde du thermostat tu la places là où tu souhaites que ta température soit régulée Puis les thermomètres, si c'est à coller sur les parois, c'est à l'intérieur du terra, sinon tu vas mesurer la température chez toi |
| | | vince62 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Noyelles-Godault (62) Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Tennis de table Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Question pour le capteur Jeu 06 Aoû 2009, 11:29 | |
| ok, merci mais le thermo je l'ai pas mis sur la paroie où ya la lampe mais sur celle d'en face, c'est bon ? |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Question pour le capteur Jeu 06 Aoû 2009, 11:29 | |
| Met une photo ça aidera |
| | | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
| Sujet: Re: Question pour le capteur Jeu 06 Aoû 2009, 11:57 | |
| Déjà j'ai du thermomètre "numérique" j'ai un double sonde ce qui est plus précis Ensuite l'hygromètre, je te dirais mets le au milieu pour avoir une hygro moyenne |
| Sujet: Re: Question pour le capteur Jeu 06 Aoû 2009, 12:43 | |
| ok, j'ai mis à jour mon 1er post |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour le capteur | |
| |
| | | | Question pour le capteur | |
|