| Bonjour a tous les amis de la nature | |
|
+8chrome57 lulu Capitaine~Mol Patrick de Tourcoing Chastity Fenchurch Bacchus EXPCRESDUO 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EXPCRESDUO Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Tourcoing Emploi : Informatique et jeux video Loisirs/Humeur : Free Fight au KGB de croix / Zen a 99% Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Bonjour a tous les amis de la nature Mer 05 Aoû 2009, 14:53 | |
| Je me presente : je m'appele Jonathan. Je suis de ch'nord. Ma copine Fanny et moi tenons un magasin d'informatique et de jeux video sur Tourcoing. Passione par les animaux ont as pas pus ne pas en mettre au magasin. Grenouilles, poissons, tortues... sont la pour faire patiente les plus petits et meme les plus grand. Nous avons sauver plusieurs bebete de personne peu regardant sur leur bien etre. Alors maintenant la famille c agrandi. Donc si vous voulez echange un grenouille contre un carte mere ou une master system pas de sousis mdr. |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis de la nature Mer 05 Aoû 2009, 14:54 | |
| Preum's les tapettes ! Bienvenue à toi |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis de la nature Mer 05 Aoû 2009, 14:55 | |
| Salut Jonathan !!! Sois le bienvenu chez les Dragons !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis de la nature Mer 05 Aoû 2009, 15:10 | |
| kikoo jonathan bienvenue chez les dragons |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis de la nature Mer 05 Aoû 2009, 17:57 | |
| Bienvenue ami Tourquennois. Sur le forum, il y a plus de membres habitants Tourcoing que Paris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis de la nature Mer 05 Aoû 2009, 18:14 | |
| bienvenue..... il y a juste un petit souci c'est que legalement tu n'a pas le droit de faire de la presentation au public meme si ces tes animaux est ton magasin, il faut avoir un CDC, pour cela, de plus ca doit vachement les stresser le passage dans ta boutique.... |
|
| |
Capitaine~Mol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 921 Age : 33 Localisation : Verton (62) Emploi : IDE Loisirs/Humeur : +/- Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis de la nature Mer 05 Aoû 2009, 18:57 | |
| Bienvenue chez les |
|
| |
lulu Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 33 Age : 26 Localisation : ferriéres d'aunis(17) Emploi : colégien Loisirs/Humeur : jamais de mauvaise humeur Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis de la nature Mer 05 Aoû 2009, 19:32 | |
| koukou johnathan bienvenu chez les |
|
| |
chrome57 Les Mosellans c'est comme les poils, y en a plein le cul ...
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : lorraine Emploi : Personnel communal.Service technique,espace vert Loisirs/Humeur : Mes animaux,la photographie,jeux fps/Peace & Love. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis de la nature Mer 05 Aoû 2009, 20:47 | |
| Salut Jonathan et Fanny. Bienvenue chez les |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Tourcoing Emploi : Informatique et jeux video Loisirs/Humeur : Free Fight au KGB de croix / Zen a 99% Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis de la nature Mer 05 Aoû 2009, 20:51 | |
| Les tortues aquatique sont tres curieusent et tres docile. elles passent leur temps a regarde le va et vient du magasin. Stress 0% garantie. Les grenouilles c different et ca depend des especes. Les bombinas pas de probleme elles sont pas farouche du tout. Les autres c des nocturnes donc elles pionce a fond. J'ai mis egalement beaucoup de cachette et de plante pour leurs bien etre. Si jamais il aurais le moindre probleme il me suffit de les decendre (en bas lol). Un endroit leurs est dedier sans aucun passage ou autre gene. Leurs bien etre prime avant tout, meme celle de la deco du mag. Pour les papiers t sur ? Des aquariums y en as plein partout medecin, kine, "veto" etc..... |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : lorraine Emploi : Personnel communal.Service technique,espace vert Loisirs/Humeur : Mes animaux,la photographie,jeux fps/Peace & Love. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis de la nature Mer 05 Aoû 2009, 21:03 | |
| Un café a-t-il le droit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis de la nature Mer 05 Aoû 2009, 21:11 | |
| C pas un café mon commerce. Pas d'alimentaire donc pas de probleme. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis de la nature Mer 05 Aoû 2009, 21:26 | |
| Non,je demande pour le café? Car la ou j habite y a un café avec plein d animaux.(reptiles,poissons ect...) |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis de la nature Mer 05 Aoû 2009, 21:31 | |
| Il est situé où ton magasin ? Je ne pense pas connaitre. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis de la nature Mer 05 Aoû 2009, 21:33 | |
| Lol J'suis trop préoccupé pour mes animaux maintenant. Il ma fait peur avec son CDC. C pas tres tres gentil de me faire peur a cette heure surtout apres une journe de taf. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis de la nature Mer 05 Aoû 2009, 21:35 | |
| Au arcade avenue Gustave dron. Tu fait les grenouilles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis de la nature Mer 05 Aoû 2009, 21:36 | |
| Non, pas les grenouilles, les serpents. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis de la nature Mer 05 Aoû 2009, 21:47 | |
| Haa oui... heuu au mag c + chaud les sepents. Ca fait peur aux cliente lol. Perso j'aime bien J'avais un boa et un python plus jeune. Maintenant je peu dire "quand gt + jeune...) bientot 30 ans. Et oui le 8 aout ! Quelle merde lol Ca venait de Hobby bonzai, tu dois connaitre, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis de la nature Mer 05 Aoû 2009, 21:48 | |
| Oui, ils sont fermés maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis de la nature Mer 05 Aoû 2009, 21:52 | |
| Il reste greg rue de gand. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis de la nature Mer 05 Aoû 2009, 21:53 | |
| Je sais, j'y vais souvent et il fait même de la pub pour le forum. Bon, j'arrête de flooder, j'essaierai de passer à ton magasin vendredi. |
|
| |
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis de la nature Mer 05 Aoû 2009, 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis de la nature Mer 05 Aoû 2009, 22:13 | |
| crocotos c'est moi je suis une fille..... voila je m'explique moi j'aie une boutique ou je vend du materiel de terrario, je me suis renseigne a ma ddsv, est on a pas le droit de faire de la presentation au public sous qu'elle que forme que se soit sans CDC.....pour les poissons je ne me suis pas renseigne, mais pour les reptiles, c'est clair que c'est non....desole,meme moi qui vend du matos je n'en aie pas en presentation je ne prefere pas prendre le risque.....
Dernière édition par crocotos57 le Jeu 06 Aoû 2009, 15:32, édité 1 fois |
|
| |
karim Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 122 Age : 51 Localisation : Nancy Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis de la nature Jeu 06 Aoû 2009, 09:21 | |
| Hi Jonathan, j'serais tenté par un pc portable équipé en core i7. Alors j'vais commencé à remplir les boites de grenouilles j'crois |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis de la nature Jeu 06 Aoû 2009, 09:44 | |
| Lol. G un ptit dell ou un fujitsu siemens sans batterie a echange en portable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous les amis de la nature | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous les amis de la nature | |
|