Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Terrarium fini! =D | |
| | Auteur | Message |
---|
elado Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Chiévres Loisirs/Humeur : Fabrication Terrarium ,reptiles Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Terrarium fini! =D Mer 05 Aoû 2009, 12:19 | |
| http://[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090805121056316480.jpg] [/url] Voila j'ai terminer la construction de mon Terrarium 120*60*70 pour mon petit Leone ^^ Bon voila je me suis renseigner et jai su que c'était un male adulte ! puis je laie examiner et jai remarquer quil lui manquer 2ongles =S il mange pas mal il me reste plus qu'a faire des petite cachette et des support et des accesoire et tout sera fini ! une chose est sure c'est qu'il sera mieux ici ! puis je prevois une femelle pour bientot ^^ enfin pour les ongle renseigner moi si je doit faire quelque chose merci =S Andreas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Terrarium fini! =D Mer 05 Aoû 2009, 12:27 | |
| |
| | | elado Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Chiévres Loisirs/Humeur : Fabrication Terrarium ,reptiles Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Terrarium fini! =D Mer 05 Aoû 2009, 12:38 | |
| Oui pour pogona c'est ca^^ Pas de problème gec Pour les ongles tu ne serai pas me renseigner ? merci d'avance Andreas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Terrarium fini! =D Mer 05 Aoû 2009, 14:49 | |
| |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Terrarium fini! =D Mer 05 Aoû 2009, 16:08 | |
| Tu peux les photographier qu on voie sa de plus prés !!!!!! |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Terrarium fini! =D Mer 05 Aoû 2009, 16:40 | |
| Voilà pour le terra Comme substrat, faudrait mieux que tu prennes du sable ... Puis que tu aménages un peu tout ça et ce sera |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Terrarium fini! =D Mer 05 Aoû 2009, 19:26 | |
| |
| | | elado Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Terrarium fini ! :D Mer 05 Aoû 2009, 22:32 | |
| des aération il y en a a droite en bas mais on le voit pas de cet angle ^^ le fond j'vais faire un fond en pierre naturelles et alors jvais vous écouter pour le sable :p je le photographierai demain pour les ongles merci le forum <3 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrarium fini! =D | |
| |
| | | | Terrarium fini! =D | |
|