Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pogona Viticeps 100% red translucide

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onimatsu
Noble Initié Brillant
Onimatsu

Masculin Age : 38

Pogona Viticeps 100% red translucide Empty
MessageSujet: Pogona Viticeps 100% red translucide   Pogona Viticeps 100% red translucide Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 11:48

bonjours ça fait un moment que je ne suis pas venu vous vois mais je voulais savoir la valeurs d'un pogona viticeps 100% red translucide femelle
je me pose la question car j'ai rarement vu un animal aussi beau et j'ai dumal a donner un prix pour cette animal
Revenir en haut Aller en bas
one_stone
Débutant(e) plein(e) de Promesses

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: Pogona Viticeps 100% red translucide   Pogona Viticeps 100% red translucide Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 11:52

"red translucide "

ça veut dire quoi tu vois a travers???

Ta une photo?
http://rhacosphere.diserens.eu/
Onimatsu
Noble Initié Brillant
Onimatsu

MessageSujet: Re: Pogona Viticeps 100% red translucide   Pogona Viticeps 100% red translucide Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 11:54

ça peut est beaucoup plus clair et quand je la retourne je voit c intestin et autre elle est red de chez red comme le rouge du drapeau français c'est pour ca que j'aimerais avoir un ordre de prix de l'animal
one_stone
Débutant(e) plein(e) de Promesses

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: Pogona Viticeps 100% red translucide   Pogona Viticeps 100% red translucide Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 11:59

ça doit être génial de voir ce que ta bêbête a manger.

Si tu as des photo je veux bien les voir
http://rhacosphere.diserens.eu/
Onimatsu
Noble Initié Brillant
Onimatsu

MessageSujet: Re: Pogona Viticeps 100% red translucide   Pogona Viticeps 100% red translucide Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 11:59

j'en est mise une en avatar la mais elle été en mus :/
perth
Expert Brillant et Grandement Apprécié

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Pogona Viticeps 100% red translucide   Pogona Viticeps 100% red translucide Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 12:43

100% red translucide, 100% pauv' bete, on est pas loins de scaleless, c'est simplement une aberation.

Pourquoi a tout prix savoir combien ca vaut ?... Pogona Viticeps 100% red translucide 184789
Les phase c'est bénéfique a qui? Au eleveur ou a l'animal ? A l'eleveur, ouais, peu s'faire plein d'fric le bougre, en attendant, tout c'est croisement consanguin, manipulation génétique, c'est pas en faveur de la betes ! Evil or Very Mad

C'est rigolo d'voir ses organe, hein...Et a quand les humain transparent, se s'ra drole, on pouvoir voir qui a le plus gros foie, rhein, intestin.... Rolling Eyes

Toutes ces phases, c'est simplement, nul, et ceux qui les cautionne... redcard

Ellen, qui risque d's'faire taper sur les doigts, mais bon... No
Onimatsu
Noble Initié Brillant
Onimatsu

MessageSujet: Re: Pogona Viticeps 100% red translucide   Pogona Viticeps 100% red translucide Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 17:06

pour l'animal je peut voius assuré qu'elle se porte très bien elle bouge bien mange bien et n'as pas l'air triste du tout
Onimatsu
Noble Initié Brillant
Onimatsu

MessageSujet: Re: Pogona Viticeps 100% red translucide   Pogona Viticeps 100% red translucide Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 18:00

a part cela je trouve très sympa d'avoir plusieurs phase histoire d'avoir plusieurs couleurs, taille et sexe si ton message été pour faire ta Barbara ça ne sert strictement a rien car que ça soit elle (100% red tranlucide) ou ces 8 confrère il se porte tous très bien et mange a leurs faim, je ne dit pas que s'amuser a faire des mélange soit bien ou pas mais quitte a ce qu'il souffre je préfère pouvoir m'en occuper moi car je me répéte peu être mais il se porte tous très bien (grand terrarium grillon verdure fruit a volonté ect) maintenant si tu pense encore ce que j'ai sentit comme une agression alors je ne peut, rien pour toi mais si ton point de vue a changer alors tant mieux
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing

Masculin Age : 65
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur

MessageSujet: Re: Pogona Viticeps 100% red translucide   Pogona Viticeps 100% red translucide Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 18:11

Tu lui apportes peut-être tout ce dont il a besoin mais rien ne te dit qu'il vivra aussi longtemps qu'un Pogona "Normal".

Chaque fois qu'une nouvelle phase apparait, il faut bien souvent reproduire les animaux de la même portée entre eux ou avec les parents. Le taux de consanguinité est extrêmement élevé et nous savons très bien que ce n'est pas bon pour le reptile.

Le seul qui y trouve son compte dans l'histoire, c'est l'éleveur/vendeur qui se remplit le porte-monnaie.

Pogona Viticeps 100% red translucide Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Onimatsu
Noble Initié Brillant
Onimatsu

MessageSujet: Re: Pogona Viticeps 100% red translucide   Pogona Viticeps 100% red translucide Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 18:13

ce n'est pas mon but premier et si elle doit vivre deux ans admettons et bien je tenterais de lui faire vivre deux ans de tranquillité et de bien être
perth
Expert Brillant et Grandement Apprécié

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Pogona Viticeps 100% red translucide   Pogona Viticeps 100% red translucide Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 18:17

Onimatsu a écrit:
ce n'est pas mon but premier et si elle doit vivre deux ans admettons et bien je tenterais de lui faire vivre deux ans de tranquillité et de bien être

C'est pas ton but,mais tu veux tout d'meme savoir combien elle vaut.

Enfin, j'dis ca, j'dit rien Rolling Eyes
Onimatsu
Noble Initié Brillant
Onimatsu

MessageSujet: Re: Pogona Viticeps 100% red translucide   Pogona Viticeps 100% red translucide Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 18:18

oui c comme savoir le nombre d'annéé environ qu'elle vivra
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing

Masculin Age : 65
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur

MessageSujet: Re: Pogona Viticeps 100% red translucide   Pogona Viticeps 100% red translucide Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 18:22

Onimatsu a écrit:
je tenterais de lui faire vivre deux ans de tranquillité et de bien être

Je n'en doute pas. Wink

Par contre, tu dois comprendre que nous ne favorisons pas les manipulations génétiques ou autres croisements visant à enrichir les éleveurs au détriment des animaux.

Notre principal souci est de garder les espèces le plus proche possible du génotype sauvage. Je sais que c'est très utopique mais ça nous donne un fil d'Ariane pour assoir les bases de notre éthique. Wink

Pogona Viticeps 100% red translucide Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Onimatsu
Noble Initié Brillant
Onimatsu

MessageSujet: Re: Pogona Viticeps 100% red translucide   Pogona Viticeps 100% red translucide Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 18:29

je comprend très bien mais je me dit moi que ils sont en vente alors autant les acheter quitte a ce qu'il ne vivent pas long et de leurs donner ce qu'il mérite (une vie heureuse et en bonne santé) il est vrai que leurs longévité a ma 100% red translucide m'intéresse beaucoup car je ne veut pas non plus qu'elle meurt au bout de deux ans mais si c'est le cas et bien soite je m'en occuperais très bien deux ans mais si elle vis plus c du bonus pour moi (normal)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pogona Viticeps 100% red translucide   Pogona Viticeps 100% red translucide Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 21:59

perth a écrit:
100% red translucide, 100% pauv' bete, on est pas loins de scaleless, c'est simplement une aberation.

Pourquoi a tout prix savoir combien ca vaut ?... Pogona Viticeps 100% red translucide 184789
Les phase c'est bénéfique a qui? Au eleveur ou a l'animal ? A l'eleveur, ouais, peu s'faire plein d'fric le bougre, en attendant, tout c'est croisement consanguin, manipulation génétique, c'est pas en faveur de la betes ! Evil or Very Mad

C'est rigolo d'voir ses organe, hein...Et a quand les humain transparent, se s'ra drole, on pouvoir voir qui a le plus gros foie, rhein, intestin.... Rolling Eyes

Toutes ces phases, c'est simplement, nul, et ceux qui les cautionne... redcard

Ellen, qui risque d's'faire taper sur les doigts, mais bon... No

Je ne peux que te soutenir dans ce que tu dis rien d'autre à ajouter
Onimatsu
Noble Initié Brillant
Onimatsu

MessageSujet: Re: Pogona Viticeps 100% red translucide   Pogona Viticeps 100% red translucide Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 22:15

je ne voit pas qui tu soutien mais en gros moi c pas que j'aime ce principe mais c un autre point de vue que j'ai j'accepte le votre a 100% mais moi j'ai choisit de les défendre en les prenant chez moi malheureusement je ne peut pas tous les prendre et je n'en est que 9 mais c mon point de vu si vous n'apprécié pas je n'en irait du forum il y as pas de soucie
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus

Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...

MessageSujet: Re: Pogona Viticeps 100% red translucide   Pogona Viticeps 100% red translucide Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 22:36

Une bestiole translucide ? bah merde alors ... je suis sur le cul !

Après le scaless ou autre merde je sais plus, une nouvelle connerie ... affraid

Sérieux, moi qui pensait que les phases se limitaient à des couleurs ....... skrogne

Pauvres pogonas ... je vais être méchant, mais si la consanguinité ne t'effraie pas ... reproduis toi avec un membre de ta famille voir ce que ça donne ! bamerd
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Onimatsu
Noble Initié Brillant
Onimatsu

MessageSujet: Re: Pogona Viticeps 100% red translucide   Pogona Viticeps 100% red translucide Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 22:47

bon je pense que pas mal de personne ne comprenne pas et que donc je ne viendrais plus ici.
Regarder certain font des enfant et malheureusement il ont des problème mentaux est ce une raison pour ne pas essayer de s'en occuper?
NON c'est absurde aussi de considéré les animaux plus que les humain.
Regarder un peux aussi votre logique un peu moi je les prends car de toute manière il sont en vente et que ce n'est pas parce que VOUS en acheter pas (une faible quantité de personne) que les autre ne les achèterons pas et que donc les commerçant ne les vendrons plus
Regarder a paris avec la ferme tropical il vende de tous des translucide ect il vendent même des pogona avec des membre en moins est ce une raison de ne pas vouloir le prendre avec soit, pour lui procurer une meilleurs vie??
Je veut bien me me faire moine si vous m'affirmer que votre point de vue n'as aucune faille (perso je pense qu'il y en as) vous penser au animaux mais ceux née avec des problème il ne faut pas s'en occuper?
Ca aussi c absurde
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus

Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord

MessageSujet: Re: Pogona Viticeps 100% red translucide   Pogona Viticeps 100% red translucide Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 22:49

Il ne faut pas confondre une déficience accidentelle, et provoquer la déficience à des fins commerciales ...

Tu aides ce commerce, pour preuve, tu cherches le prix, donc le bénef potentiel .. . bamerd
Onimatsu
Noble Initié Brillant
Onimatsu

MessageSujet: Re: Pogona Viticeps 100% red translucide   Pogona Viticeps 100% red translucide Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 22:53

Vous pensez sérieusement que les Basic ne sont pas croiser entre eux?? cela reviens au même je pense
Bacchus
Bacchus

MessageSujet: Re: Pogona Viticeps 100% red translucide   Pogona Viticeps 100% red translucide Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 22:54

Ne pas confondre un croisement et 10 générations de croisements .... Embarassed

scratch
Onimatsu
Noble Initié Brillant
Onimatsu

MessageSujet: Re: Pogona Viticeps 100% red translucide   Pogona Viticeps 100% red translucide Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 22:55

bon très bien je n'ai rien a faire ici je vous souhaite tout de même une bonne continuation a vous tous et excuser moi d'avoir acheter un pogona que je trouver différent et joli
Bacchus
Bacchus

MessageSujet: Re: Pogona Viticeps 100% red translucide   Pogona Viticeps 100% red translucide Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 22:57

Si tu te bases sur un seul avis ... tu n'as vraiment pas de convictions envers tes goûts ... mokeur

Faut pas confondre jouer la brigitte bardot et engraisser les éleveurs ... uhuh
Onimatsu
Noble Initié Brillant
Onimatsu

MessageSujet: Re: Pogona Viticeps 100% red translucide   Pogona Viticeps 100% red translucide Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 22:59

laissé je vous laisse le dernier mot
(si je l'acheter pas d'autre l'aurais fait a ma place ^^ et au final les éleveur serais engraissé)
Bacchus
Bacchus

MessageSujet: Re: Pogona Viticeps 100% red translucide   Pogona Viticeps 100% red translucide Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 23:00

Que répondre à celà ... tu viens pour connaître le prix d'une abération de la nature, puis repars sans ton info ... on a rien perdu mais tu m'auras bien fait rire mokeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pogona Viticeps 100% red translucide   Pogona Viticeps 100% red translucide Icon_minitime

Pogona Viticeps 100% red translucide
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant