Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Le Certificat de Capacité de karim | |
|
+2Patrick de Tourcoing karim 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
karim Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 122 Age : 51 Localisation : Nancy Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Le Certificat de Capacité de karim Sam 25 Juil 2009, 23:40 | |
| Rappel du premier message :
Montage de mon Certificat de Capacité, plus facile à dire qu' a faire ou plutôt à obtenir.
En effet le temps est venu de passer à la vitesse supérieure et sur les conseils d' Akwakwak et surtout sa proposition qui n'est pas tombé dans l' oeil d' un malvoyant (ou d'un aveugle mais aujourd'hui avec les termes à employer).
Donc merci à Akwakwak pour son aide à venir (c' a veut dire j' espère qu' on va pas me lacher) ainsi qu' au personnes compétente pouvant m' aider dans ma démarche. Je sais bien sur que c' est moi qui v' ai devoir monter le dossier et non vous, mais l' aide apporté sera je l' espère trés utile et confortante.
Voila les espèces que je compte soumettre à la présentation en vue de l' obtention du cdc sont : Varanus Salvadorii, Varanus Macraei, Varanus Bohmei, Varanus Indicus, Varanus Finschi, Varanus Giganteus,Varanus Varius, Varanus Salvator, Varanus Panoptes, Varanus Caerulivirens ensuite pour les espèces rares quelques années seront necessaire afin de ne pas faire claquer un des derniers représentant d' une espèce.
Merci aussi à Indicus du G.E.V. qui sera lui aussi je l' espère d' une aide précieuse, dans l' aboutissement de mon C.D.C.
karim |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | karim Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 122 Age : 51 Localisation : Nancy Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Le Certificat de Capacité de karim Lun 10 Aoû 2009, 09:42 | |
| Merci pour le rafraichissement Papy Ak,
J' ai mis la fiche à sa place et y ajouterai les photos en fin de journée. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
| Sujet: Re: Le Certificat de Capacité de karim Lun 10 Aoû 2009, 20:36 | |
| Tiens , j'ai trouvé ça, une petite mine d'or, à fouiller... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | karim Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Le Certificat de Capacité de karim Lun 10 Aoû 2009, 21:23 | |
| Merci Akwakwak, j' y suis enregistré aussi |
| | | karim Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Le Certificat de Capacité de karim Mar 18 Aoû 2009, 00:45 | |
| Salut tous le monde, désolé ces derniers jours j' ai été plutôt inactifs par rapport à mon cdc et ça ne va pas s' arranger vu que je met le cap sur Varna ce week end vacance(s) oblige(nt) Bien sur mon objectif reste le même cette période est trés difficile à gérer(je ne parle pas des vacances) et du fait que je vais stopper mon activité actuelle ne me permet pas de mettre en stand by le cdc le temps d' être libéré de mes obligations professionnelles car cela repousserais encore plus l' échéance pour l' obtention du cdc. Et vu que je ne suis plus motivé pour bosser dans ma branche ce cdc me permettrais de peu être subvenir à de maigres besoins. Donc comme je le disais tous cela est plutôt difficile à gérer mais avec le temps ça devrais s' arranger. |
| | | roms77 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Le Certificat de Capacité de karim Jeu 04 Fév 2010, 22:58 | |
| ba alors , que ce passe t il? il y a plus personnes? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Certificat de Capacité de karim | |
| |
| | | | Le Certificat de Capacité de karim | |
|