Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| gecko aveugle..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: gecko aveugle..... Mer 22 Juil 2009, 15:03 | |
| un des gecko que j'aie prit a houten, ne se nourrisse pas bien, en plus quand il etait avec ses potes de sa taille, est a chaque fois qu'il mange des grillons il mordais les autres, est pas les grillons, conclusions je l'aie mit tout seul est il ne mangais pas sauf cout de bol..... donc je me suis dit, il ne voit pas car meme pour allez a sa cachette ou a l'eau il y va a taton, bref je prend le temps de le nourrire a la pince tout les jours... le pauvre il ne pourra jamais allez dans un grand terra.... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: gecko aveugle..... Mer 22 Juil 2009, 19:09 | |
| Mince, tu as vu un véto pour ce problème ? Quoique s'il est réellement aveugle, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: gecko aveugle..... Mer 22 Juil 2009, 19:23 | |
| Pauvre petit et pauvre toi aussi tu enchaine malheur sur malheur :'( . |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: gecko aveugle..... Mer 22 Juil 2009, 21:21 | |
| Witch, t'es où ? ma commande de pattes de lapins pour miss pas de chance |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: gecko aveugle Jeu 23 Juil 2009, 13:46 | |
| le pauvre, mais pour ce qui est de mordre les autre, moi sa m'est déjà arrivé après la période de repos ou après 2 semaine de vacance ils me le font. Tellement affamé qu'ils se mordent un peut quand y en a un qui a chopé un grigri maintenant je les nourris a la pince au moins ils le font plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gecko aveugle..... Jeu 23 Juil 2009, 14:59 | |
| tout a fait patrick rien a faire......je le nourrie a la pince voila tout, est a parament il doit avoir l'abitude car il en vie "bien"..... steph tu laisse tes betes sans nourriture pendant tes semaines de vacances.... moi je fait venir quelqu'un pas question de ne pas les nourrir.... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: gecko aveugle..... Jeu 23 Juil 2009, 18:31 | |
| Bah ça dépend quelles bêtes et de quel âge ! J'ai déjà laissé mes EM adultes et bien dodues un mois complet sans bouffe (mais quelqu'un venait mettre de l'eau et vérifier le terra). Au retour, elles n'avaient pas bougé d'une écaille, même la queue n'était pas amaigrie, je n'ai pas bien compris. Elle ont joyeusement chassé leurs nouveaux grillons, mais sans s'entre-tuer du tout... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: gecko aveugle Jeu 23 Juil 2009, 20:43 | |
| tu sait deux semaine sans manger un EM adulte sa ne lui fait pas grand chose après du moment quil a un point d'eau fraiche une petite baisse de chauffage et des cachette je suis sur qu'il peuvent rester beaucoup plus longtemps que sa. ( seule chose il ne faut pas que les femelle soit gravide ) et a mon retour ils pétaient la forme... tu crois pas pas que dans la nature sa leur arrive pas cette situation?
Dernière édition par steph57 le Jeu 23 Juil 2009, 21:04, édité 1 fois |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: gecko aveugle..... Ven 24 Juil 2009, 11:48 | |
| ouaip, mais perso je ne la ferait pas, je ne serait pas tranquille... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gecko aveugle..... | |
| |
| | | | gecko aveugle..... | |
|