Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pores fémoraux (rhacodactylus ciliatus) | |
| | Auteur | Message |
---|
steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Pores fémoraux (rhacodactylus ciliatus) Mer 22 Juil 2009, 12:04 | |
| Bonjour les peut on me dire a partir de combien de mois peut on apercevoir les pores fémoraux sur des rhacodactylus ciliatus (a la loupe bien sur). OU y a t' il un moyen par rapport au comportement des sujet juvéniles (dominance, couleur, nutrition) pour avoir une piste sur le sexe. Merci d'avance. |
| | | darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Pores fémoraux (rhacodactylus ciliatus) Mer 22 Juil 2009, 12:12 | |
| ben ils doivent y etre depuis tout petits, faut juste avoir l'oeil pas d'autres moyens de savoir ... |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Pores fémoraux (rhacodactylus ciliatus) Mer 22 Juil 2009, 12:18 | |
| ok merci et niveaux comportement aucune différence ? |
| | | darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Pores fémoraux (rhacodactylus ciliatus) Mer 22 Juil 2009, 12:44 | |
| |
| | | tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Pores fémoraux (rhacodactylus ciliatus) Mer 22 Juil 2009, 12:51 | |
| le trucs avec les pores c qu'ils faut avoir un bon suivi de ses petits pour voir si on avait bon ou pas... mais des tout petit on peut avoir un avis. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Pores fémoraux (rhacodactylus ciliatus) Mer 22 Juil 2009, 12:55 | |
| Niveau comportement, couleur, croissance : pas de différence significative. j'ai lu que les femelles avaient une croissance plus rapide que les mâles (la courbe des relevés de poids et taille monte plus vite) mais chez moi c'ets plutôt l'inverse, et c'ets pas vraiment sûr. Les pores sont là dès le plus jeune âge, seulement, il sont surtout visibles après 2 mois ou alors il te faut d'excellentes conditions (individu immobile et loupe à fort grossissement, bonne lumière). A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Pores fémoraux Mer 22 Juil 2009, 13:05 | |
| ok merci il ou elle a trois moi sa doit être possible reste a l' apprivoiser pour pas trop qui bouge (pour la loupe c'est x10 je pense c'est suffisant) merci a tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pores fémoraux (rhacodactylus ciliatus) | |
| |
| | | | Pores fémoraux (rhacodactylus ciliatus) | |
|