Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Aileen et la nectarine | |
| | Auteur | Message |
---|
Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Aileen et la nectarine Mer 22 Juil 2009, 09:35 | |
| J'avais envie de partager avec vous une petite video que j'ai faite il y a quelques jours de ma fille en train de manger un fruit. Vla, enjoy. https://www.dailymotion.com/user/violaine_djinn/video/x9w9de_aileen-et-la-nectarine_people |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Aileen et la nectarine Mer 22 Juil 2009, 09:59 | |
| Eh ben elle aime ça la nectarine ! Beau bb ! |
| | | Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Aileen et la nectarine Mer 22 Juil 2009, 15:00 | |
| Mici !! En même temps, elle ressemble pas mal à son père, donc pas étonnant qu'elle soit belle.. |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Aileen et la nectarine Mer 22 Juil 2009, 15:03 | |
| Tu m'aurais dit à la mère ... Je suis déjà très loin |
| | | Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
| | | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
| Sujet: Re: Aileen et la nectarine Mer 22 Juil 2009, 15:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aileen et la nectarine | |
| |
| | | | Aileen et la nectarine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|