| dasypeltis scabra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caparison Membre draconique Confirmé
| Sujet: dasypeltis scabra Mar 21 Juil 2009, 20:31 | |
| bonsoir avous les Dragons voila j aurai aimé savoir si quelqu un avait des infos sur le dasypeltis scabra( gobeur d oeuf) sur sa maintenance temp hygro si on peux mettre un couple ens ect.... Et surtout sur les oeuf: fécondés a chaque fois ou pas merci d'avance |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: dasypeltis scabra Mer 22 Juil 2009, 11:01 | |
| C'est une espèce peu commune sur le fofo... Cette fiche n'est pas assez complète pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: dasypeltis scabra Mer 22 Juil 2009, 16:04 | |
| Hello J'ai un dasypeltis depuis quelque mois je suis les paramétre de la fiche de thorr et honnetement ça se passe super bien aucun soucis. il s'alimente sans probléme supporte les manipulation mais de maniére trés trés moderer. trés sympas comme reptile Seb ps* je vais mettre une petite photo a l'occaz |
|
| |
| Sujet: Re: dasypeltis scabra Mer 22 Juil 2009, 18:18 | |
| ok c cool je vais me mettre a la recherche d'un couple d ailleurs si tu as des adresses car a part sur la ferme tropicale j ai encore rien vu merci |
|
| |
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: dasypeltis scabra Mer 22 Juil 2009, 18:24 | |
| je ne sais pas ou tu peut en trouver a part a la ferme, le mien vient de la bas est a priori c'est bien du NC de chez eux. tu veut un couple pour faire de la repro ? Seb |
|
| |
| Sujet: Re: dasypeltis scabra Mer 22 Juil 2009, 19:13 | |
| oui je pref un couple ok merci pour les infos v voir donc et je continu a chercher |
|
| |
| Sujet: Re: dasypeltis scabra Jeu 23 Juil 2009, 09:34 | |
| je passe regulierement a la ferme si tu veut je demanderait leurs dispo mais je ne pense pas qu'il ai des couples non consanguins Seb |
|
| |
| Sujet: Re: dasypeltis scabra Jeu 23 Juil 2009, 10:13 | |
| salut j ai tel a la ferme et il en ont mais effectivement je n ai pas pensé au coté cosanguin si tu y passes merci pour les infos:bounce: a+ |
|
| |
| Sujet: Re: dasypeltis scabra Jeu 23 Juil 2009, 10:31 | |
| Pas de soucis je te dirait ça Seb |
|
| |
ludo b Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: dasypeltis scabra Dim 09 Aoû 2009, 09:52 | |
| Envisager sérieusement l'approvionnement en oeufs fécondés. Aucun résultat à long terme n'est à envisager si l'alimentation est uniquement basée sur des oeufs du commerce, oeufs non fécondés (cailles par ex). L'élevage des jeunes implique un approvisionnement régulier en tout petit oeufs, du type oeuf de bengali ou autre tout petit passereau exotique. |
|
| |
| Sujet: Re: dasypeltis scabra Dim 09 Aoû 2009, 10:19 | |
| bonjour il y en a qui dise qu il faut des oeufs fécondés et d'autres non je pense que faire 50/50 et un bon compromis ensuite j ai des canaris des colombes diamant donc pour avoir quelques oeufs fécondés je pense que cela devrait faire l affaire et je peux me procurer des oeufs de cailles hors commerce donc dans tout cela il y aura forcement quelque uns de fécond Vous en avez deja fait du Dasy? merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dasypeltis scabra | |
| |
|
| |
| dasypeltis scabra | |
|