Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Herbivorep flower pollen | |
| | Auteur | Message |
---|
steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Herbivorep flower pollen Lun 20 Juil 2009, 20:15 | |
| bonsoir tout le monde juste pour confirmation peut on lié du Herbivorep flower pollen et des grillons comme nourriture de tout les jours pour des Geckos a crête (rhacodactilus ciliatus) merci |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Herbivorep flower pollen Lun 20 Juil 2009, 22:42 | |
| Je ne connais pas du tout le Herbivorep flower pollen.
S'il en mange et que c'est adapté, tu peux très bien faire un jour sur deux. |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Herbivorep flower pollen Lun 20 Juil 2009, 23:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Herbivorep flower pollen Mar 21 Juil 2009, 10:37 | |
| je ne connais pas non plus, peut tu en dire plus sur cet aliment..... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Herbivorep flower pollen Mar 21 Juil 2009, 10:40 | |
| Si comme son nom l'indique c'est essentiellement du pollen, tu peux snas problème l'utiliser pour les ciliatus (de même que les pelotes de pollen trouvées au rayon bio pour l'alimentation humaine, ce sera ptet moins cher ) et la nourriture pour oiseaux nectarivores (loris par exemple) : pollen, nectar etc. Mais pas en nourriture de base, il faudrait quelque chose de plus consistant niveau fruits, donc bien de la compote, maison ou non, car le pollen ne peut pas remplacer la compote de fruits variés . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Herbivorep flower pollen Mar 21 Juil 2009, 10:55 | |
| Voila pour plus d' info http://www.savannah.fr/product/herbivorep-flower-pollen-100-ml.html
oui je veut joindre le pollen au grillon mais mai assez souvent donc je voudrais être sur que sa ne lui nuis pas
pour les fruit j'utiliserais sa http://www.savannah.fr/product/complment-phelsumas-day-gecko-food-71g-zoomed.html
Dernière édition par steph57 le Mar 21 Juil 2009, 11:00, édité 1 fois |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Herbivorep flower pollen Mar 21 Juil 2009, 10:59 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait J'ai acheté la même chose (le même contenu : des pelotes de pollen) en rayon bio de ma grande surface préférée, en alimentation humaine, ça doit être moins cher . Et je confirme ce que je disais plus haut : c'est super comme alimentation an plus des grillons et en plus des compotes, mais ça ne remplace ni insectes ni compote . Ceci dit, c'est bien pour varier, cette bouffe, que tu peux utiliser telle quelle, ou mélangée aux compotes, ou encore écrasée et mélangée aux compotes ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: Herbivorep flower pollen Mar 21 Juil 2009, 11:02 | |
| merci pour ta réponse en compote j'ai mis un autre lien on ma conseillé sa par ce que sa peut rester assez longtemps en contact avec l' air sans pourir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Herbivorep flower pollen | |
| |
| | | | Herbivorep flower pollen | |
|