Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| doudan | |
|
+7Patrick de Tourcoing Akuaterrak Fenchurch Bébène Shaka Bacchus doudan 11 participants | Auteur | Message |
---|
doudan Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : meaux Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: doudan Lun 20 Juil 2009, 11:25 | |
| bonjour je me présente moi c'est jordan je suis sur se forum pour mieux conaitre mon reptile et ki puisse se sentir mieus ke en se moment |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: doudan Lun 20 Juil 2009, 11:26 | |
| Preum's les branlouses Bienvenue à toi Doudan : Les modos te le rediront, mais fait un petit effort sur l'orthographe ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: doudan Lun 20 Juil 2009, 11:29 | |
| Bienvenu |
| | | Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: doudan Lun 20 Juil 2009, 11:32 | |
| |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: doudan Lun 20 Juil 2009, 14:54 | |
| Salut jordan ! Sois le bienvenu chez les Dragons ! Effectivement, essaie de faire un effort en écrivant tes messages, au moins n'écris pas en SMS ! Pour les fautes d'orthographes, s'il n'y en a pas une à chaque mot on ne va pas te fouetter mais fais un effort s'il te plaît : prends le temps d'écrire et de te relire, on n'est pas sur un chat, les réactions sont biens plus lentes, certains se connectent moins d'une fois par jour donc tu as le temps de faire un post correct. Merci ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: doudan Lun 20 Juil 2009, 17:02 | |
| Akekookoo Doudan ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: doudan Lun 20 Juil 2009, 17:41 | |
| Salut Doudan, bienvenue chez les Dragons. |
| | | Capitaine~Mol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 921 Age : 33 Localisation : Verton (62) Emploi : IDE Loisirs/Humeur : +/- Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: doudan Lun 20 Juil 2009, 19:35 | |
| Bienvenue chez les |
| | | doudan Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : meaux Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: doudan Lun 20 Juil 2009, 20:01 | |
| re bonjour comen je peu fair pour donné a mon pogo des grillon je lui est enlevé les ver hier mé il ne mang toujour pas de grillon |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: doudan Lun 20 Juil 2009, 22:36 | |
| Doudan je te lis et j'ai l'impression d'avoir à faire à une gosse de 10 ans fils unique, égoîste et autant te le dire carrement chiant, ce que je suis sûr que tu n'es pas... La vie avec des animaux, qui plus est avec des reptiles n'est pas si facile, il te faudra apprendre la patience, observer, ecouter, etc... Si tu es mécontent, vois avec tes vendeurs, nous ne sommes pas un service après-vente tu vois... Nous sommes des personnes bénévoles qui donnons notre notre temps à des personnes inconnues qui comme toi viennent s'inscrire au fofo pour apprendre ou donner des informations. Pour la dernière fois prends le temps d'écrire proprement ne serais-ce que pour respecter les gens qui te lisent et arrête de flipper... Si tu veux vraiment qu'on t'aide tu te calmes, tu exprime clairement sur l'autre topic où Fenfourch t'as orienté et tu suis les consignes... Si t'es pas d'ac, avec ça va voir ailleurs y a de la place... Dernier avertissement, mais ça serait dommage, je sens bien que tu aimes ta bêtes alors...la balle est ds ton camps ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: doudan Lun 20 Juil 2009, 22:37 | |
| Rien d'autres que des grillons pendant 3 ou 4 jours, il devrait céder. Pas trop gros les grillons, ok ? |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: doudan Mar 21 Juil 2009, 08:38 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: doudan Dim 26 Juil 2009, 12:55 | |
| Salut a toi bienvenue chez les |
| | | chrome57 Les Mosellans c'est comme les poils, y en a plein le cul ...
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : lorraine Emploi : Personnel communal.Service technique,espace vert Loisirs/Humeur : Mes animaux,la photographie,jeux fps/Peace & Love. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: doudan Dim 26 Juil 2009, 19:03 | |
| Salut Doudan Bienvenue a toi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doudan | |
| |
| | | | doudan | |
|