Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Orthriophis Taenuria sp Bleu | |
| | Auteur | Message |
---|
Deenye Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Orthriophis Taenuria sp Bleu Sam 18 Juil 2009, 22:19 | |
|
Dernière édition par Deenye le Dim 19 Juil 2009, 14:50, édité 1 fois |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Orthriophis Taenuria sp Bleu Dim 19 Juil 2009, 08:25 | |
| Elle est magnifique. Je suis de plus en plus attiré par les Orthriophis Taenuria. Tu comptes les maintenir dans des terrariums de quels tailles quand tes serpents seront adultes ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Deenye Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Orthriophis Taenuria sp Bleu Dim 19 Juil 2009, 14:49 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Elle est magnifique.
Je suis de plus en plus attiré par les Orthriophis Taenuria. Tu comptes les maintenir dans des terrariums de quels tailles quand tes serpents seront adultes ? Je te comprends : perso je trouve que les taenurias sont parmi les plus magnifiques serpents de la planète... Pour les terras définitifs, ça devrait être du 150x80x80, à moins que je fasse des terras tout en hauteur, genre 100x80x150. Je ne me suis pas encore décidé sur ce point, et je dois dire que tout ça dépendra aussi d'autres facteurs... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orthriophis Taenuria sp Bleu | |
| |
| | | | Orthriophis Taenuria sp Bleu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|