Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| présentation Jodrack | |
|
+5Bacchus Bébène Capitaine~Mol Patrick de Tourcoing Jodrack 9 participants | Auteur | Message |
---|
Jodrack Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Haute-Saône Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: présentation Jodrack Mar 14 Juil 2009, 21:13 | |
| Bonjour, mon Pseudo Jodrack, et en fait une contraction de dragon et de mon prénom Johann j'ai 26 ans, et j'habite en Haute-Saône. je suis mariée, j'ai un chien et 3 furets. mon Pseudo Jodrack, et en fait une contraction de dragon et de mon prénom
je ne suis pas plus que ça passionner par les reptiles,pas au point d'en avoir. Mais ces bestioles m'intéresse suffisamment pour que je m'attarde quand même dans les vivarium au zoo par exemple. j'aime beaucoup la photographie essentiellement animalière même si je manque cruellement de temps pour planquer. tout ça pour vous dire que j'ai pris cette après midi un lézard noir, de forme mélanique. En faisant des recherche je suis tombé par hasard sur ce forum, plus précisément sur ce fil :
http://dragonsdasgard.actifforum.com/anatomiebiologie-et-gntique-f32/lezard-noir-t16265.htm
j'ai donc apporté ma contribution, avec une photo.
amicalement Jodrack |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: présentation Jodrack Mar 14 Juil 2009, 22:17 | |
| Salut Johann, bienvenue chez les Dragons. |
| | | Capitaine~Mol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 921 Age : 33 Localisation : Verton (62) Emploi : IDE Loisirs/Humeur : +/- Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: présentation Jodrack Mar 14 Juil 2009, 22:29 | |
| Bienvenue chez les |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jodrack Mer 15 Juil 2009, 11:09 | |
| bienvenue... |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: présentation Jodrack Mer 15 Juil 2009, 13:08 | |
| Bonjour Johann !!! Sois le bienvenu chez les Dragons !!! Merci pour ta contribution photographique . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jodrack Mer 15 Juil 2009, 16:21 | |
| Bienvenu à toi |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: présentation Jodrack Mer 15 Juil 2009, 16:34 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | cheynei Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1425 Age : 67 Localisation : Calvados Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: présentation Jodrack Mer 15 Juil 2009, 18:01 | |
| bienvenue sur le forum |
| | | Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: présentation Jodrack Sam 18 Juil 2009, 01:17 | |
| Bienvenu chez les |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Jodrack | |
| |
| | | | présentation Jodrack | |
|