Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Rhacodactylus Ciliatus qui stress | |
| | Auteur | Message |
---|
Ben75 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Rhacodactylus Ciliatus qui stress Mer 26 Juil 2006, 10:31 | |
| Bonjour, Voila je me pose une question, mon Rhaco stress assez rapidement ( je me base sur le fait qu'il se met à respirer vite) lorsque j'ouvre son terra pour lui donner à manger ou pour nettoyer. Comment pourrais-je "l'habituer" au fait je dois ouvrir son terra pour ces raisons sans qu'il panique de trop? Je n'imagine meme pas si un jour je dois le prendre pour l'enmener chez le véto ou nettoyer entierement son terra Quels conseils me donneriez vous pour qu'il s'habitue? Petite précision: j'ai mon Rhaco depuis plus de 3mois, quand j'ouvre son terra je le fais doucement, quand je mets ma main j'en fait de même... Merci pour réponses |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Ben75 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Rhacodactylus Ciliatus qui stress Mer 26 Juil 2006, 11:05 | |
| Toujours premier Torr.
As tu un conseil à me donner pour pouvoir le prendre? Car pour nettoyer sont terra bah c'est dur car il se barre tellement vite... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Ben75 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Rhacodactylus Ciliatus qui stress Mer 26 Juil 2006, 11:43 | |
| Ok merci beaucoup,
J'essaierais au moment voulu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhacodactylus Ciliatus qui stress | |
| |
| | | | Rhacodactylus Ciliatus qui stress | |
|