| Morrison s'approche.... | |
|
+5Shaka Patrick de Tourcoing Fenchurch Bébène Morrison 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Morrison Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Morrison s'approche.... Dim 12 Juil 2009, 10:32 | |
| Bonjour tout l'monde ! Quel plaisir de vadrouiller sur le Net et de tomber sur un forum aussi complet traitant de la terrariophilie. Alors, au risque d'en décevoir certain, je n'ai pas encore de reptiles, et je préfère me documenter au maximum afin de ne pas faire de bêtises, car il n'y aurait pour moi pas de plus grand malheur que d'échouer lors de ma première expérience en terrarium. Alors j'ai décidé de m'inscrire ici, en espérant récolter tous les astuces et conseils à propos de ce vaste sujet, même si je me cantonne aux lézards principalement ( je voudrai faire l'acquisition d'un gecko-léopard ). A part ça, je suis un passionné de reptiles et autres bébêtes rampantes depuis tout petit , que dire d'autre....ah oui ! je m'appelle Tristan, j'ai 19 ans et je suis en Lettres Modernes à l'université de Bordeaux, donc j'ai souvent le nez plongé dans les bouquins, et je suis également un accro au rock'n'roll/ métal/ hard rock/ psychedelic rock, etc... et par-là un grand fan des Doors ! Voilà, si vous voulez en savoir plus n'hésitez surtout pas ! Morrison. |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Morrison s'approche.... Dim 12 Juil 2009, 10:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morrison s'approche.... Dim 12 Juil 2009, 10:59 | |
| Bienvenu |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Morrison s'approche.... Dim 12 Juil 2009, 12:05 | |
| Salut Tristan !!! Sois le bienvenu chez les Dragons !!! C'est tout à ton honneur de prendre le temps de te documenter correctement avant l'achat d'un reptile !!! Personnellement je préfère de loin une présentation sans bêbettes qu'une présentation avec bêbettes malades ! A+ Fenchurch Jim Morri sonne, va ouvrir the door ! ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Morrison s'approche.... Dim 12 Juil 2009, 12:32 | |
| Fenchurch est diplômée de la grande école du rire ... Salut Tristan, bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morrison s'approche.... Dim 12 Juil 2009, 12:41 | |
| c est l effet de la Admen tes bières... d habitude ? bienvenue sur le forum tristan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morrison s'approche.... Dim 12 Juil 2009, 13:27 | |
| Bienvenue |
|
| |
Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Morrison s'approche.... Dim 12 Juil 2009, 14:06 | |
| Bienvenu Tristan |
|
| |
Sebaobab Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : France > Région Centre > Indre (36) > Châteauroux Emploi : Au lycée ^^ . Loisirs/Humeur : Musique, amis et animaux / De bonne humeur 364 jours par an ^^. Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Morrison s'approche.... Dim 12 Juil 2009, 14:45 | |
| On est tous pareil , à ce que je vois ! On se documente avant, évitant un achat impulsif . Je pense que les modos et admins devraient être très flattés, car je vois que ce forum est une sorte de bateau qui indique comment naviguer afin d'arriver à bonne destination (notez la subtile métaphore ) . Où je veux en venir : ce forum peut être indiqué comme le meilleur car il aide les débutants à construire un projet viable, et non utopique . Donc merci à vous , les membres, modos, admins, qui nous conseillent pour nos choix et qui répondent à nos questions ! ( N'est-ce pas un hommage vibrant à ce forum ? ) Voila ^^, sinon bienvenue Morisson . |
|
| |
Morrison Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Morrison s'approche.... Dim 12 Juil 2009, 15:26 | |
| Yeah, merci beaucoup pour l'accueil !!! Je sens que je vais me plaire ici, en plus il y a du comique dans l'air et ça n'est pas pour me déplaire ! Sebaobab: quelle belle éloge du forum ! C'est décidé, j'y reste ! !! Let's rock !!! |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : France > Région Centre > Indre (36) > Châteauroux Emploi : Au lycée ^^ . Loisirs/Humeur : Musique, amis et animaux / De bonne humeur 364 jours par an ^^. Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Morrison s'approche.... Dim 12 Juil 2009, 15:29 | |
| Héhé ,c'est la vérité ^^ . |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: Morrison s'approche.... Dim 12 Juil 2009, 16:04 | |
| hum ! Je ne vois pas trop comment modos et admins feraient sans la participation des membres très constructive ! Conclusion, merci à tous !
Dernière édition par Bébène le Dim 12 Juil 2009, 16:06, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: Morrison s'approche.... Dim 12 Juil 2009, 16:07 | |
| Pas mis mes lunettes ! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Morrison s'approche.... Dim 12 Juil 2009, 16:19 | |
| Nous avons tous été débutant un jour et nous n'avons pas oublié, c'est tout. |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Morrison s'approche.... Dim 12 Juil 2009, 17:56 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
reptile83 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Signes 83 Emploi : Fonctionnaire Loisirs/Humeur : terrario, mécanique, aéronefs Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Morrison s'approche.... Dim 12 Juil 2009, 19:43 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Morrison s'approche.... Dim 12 Juil 2009, 21:15 | |
| Reptile83,j'ai mon frère jumeau qui est en vacances a Signes en ce moment...C'est marrant ça,le monde et petit... |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morrison s'approche.... | |
| |
|
| |
| Morrison s'approche.... | |
|