Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Volmute ? C'est moi... | |
|
+6Bébène Snaofire cheynei Patrick de Tourcoing Capitaine~Mol Volmute 10 participants | Auteur | Message |
---|
Volmute Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Volmute ? C'est moi... Sam 11 Juil 2009, 19:30 | |
| Bon, et bien je me présente, Florian =)
J'habite en Belgique et ne possède aucun élevage, vivant encore auprès de ma mère qui a en horreur toutes ces bébêtes... Enfin je ne désespère pas de la convaincre, j'ai quand même réussi à avoir un rongeur (lapin nain bélier) qui a vécu sa vie avant de tomber malade, et n'avons malheureusement pas réussi à le soigner, il était devenu complètement amorphe en plus de ne quasiment plus rien manger =(
Enfin, je dois bien avouer que j'ai un petit faible pour nos amis les arthropodes... Bien que je ne manque pas une occasion de me faire mordre ou piquer T_T (Même un bousier m'a déjà mordu, c'est pour dire).
J'aime avant tout des insectes "sociaux" ou en tout cas qui ne profite pas de la moindre occasion pour s'entrebouffer. Une fourmilière serait d'après moi un bon début. Malgré le fait que j'aime les insectes dans le nombre, je ne dispose que de peu de place (vivant en appartement avec deux petits chiens ^^'). Un insectes manipulables aisément me conviens, j'aime bien les faire se balader un peu...
Un insecte peu demandant en soin (enfin je dis insectes, mais bon, je n'oublie pas les arachnides pour autant) me botte plus, pour la simple et bonne raison que je suis du genre à être 1 semaine à la maison, 3-4 jours ailleurs. Laisser maman s'occuper d'un lapin, ça va ! D'arthropodes, c'est à éviter.
Donc en plus de me présenter, un conseil sur le choix d'un élevage m'intéresse =) (J'avoue que je viens de songer à élever des bousiers le temps d'écrire ce message T_T)
Voilà voilà =) |
| | | Capitaine~Mol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 921 Age : 33 Localisation : Verton (62) Emploi : IDE Loisirs/Humeur : +/- Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Volmute ? C'est moi... Sam 11 Juil 2009, 20:03 | |
| Bienvenue chez les Prem's les tapettes :yeah: |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Volmute ? C'est moi... Sam 11 Juil 2009, 20:24 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | cheynei Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1425 Age : 67 Localisation : Calvados Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Volmute ? C'est moi... Sam 11 Juil 2009, 20:36 | |
| bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volmute ? C'est moi... Sam 11 Juil 2009, 22:41 | |
| bonsoir florian, bienvenue sur le forum. |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Volmute ? C'est moi... Dim 12 Juil 2009, 09:59 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Volmute ? C'est moi... Dim 12 Juil 2009, 10:00 | |
| Pour les fourmis, je te le conseille vraiment, pas trop cher et entretien quasi nul. J'ai eu des myrmica rubra, fourmis rouge mais il y a aussi les lasus niger, fourmis noires qui sont faciles d'entretien, on peut passer des heures à les observer sans se lasser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volmute ? C'est moi... Dim 12 Juil 2009, 10:58 | |
| Bienvenu à toi |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Volmute ? C'est moi... Dim 12 Juil 2009, 12:03 | |
| Salut Florian !!! Sois le bienvenu chez les Dragons !!! Regarde les fiches des invertébrés, tu trouveras ptet une inspiration ! Certaines mantes sont absolument magnifiques... Bonne chance en tout cas pour convaincre môman ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volmute ? C'est moi... Dim 12 Juil 2009, 13:26 | |
| Bienvenue après il y a aussi les phasmes que sont très sociaux ... |
| | | Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Volmute ? C'est moi... Dim 12 Juil 2009, 14:08 | |
| Bienvenu chez les Florian |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Volmute ? C'est moi... Lun 13 Juil 2009, 08:52 | |
| Akekookoo Molvute ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volmute ? C'est moi... Mer 15 Juil 2009, 11:18 | |
| bienvenue... |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volmute ? C'est moi... | |
| |
| | | | Volmute ? C'est moi... | |
|