Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Photos de la bourse de Karlsruhe :P | |
|
+9kevlastar perioman freddy pepe74 Snaofire Bébène x-clemoundo Patrick de Tourcoing perth 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Photos de la bourse de Karlsruhe :P Dim 05 Juil 2009, 15:14 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: Photos de la bourse de Karlsruhe :P Mar 07 Juil 2009, 14:53 | |
| - Bébène a écrit:
- x-clemoundo a écrit:
- Heu je crois que c'est pour sa fille il me semble .
C'est exactement çà !
Ce virus est extrêmement contagieux ! Tu sais les gens qui m'accompagnait pour aller a Arras s'y connaisait pas du tout en reptile elle voyé le serpent tout gris et le lezard tout gris également . Et ils ont failli repartir avec un gecko tokay |
| | | vincen-zoo Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Photos de la bourse de Karlsruhe :P Sam 18 Juil 2009, 11:42 | |
| Salut! Perth... Est-ce que je peux t'emprunter les deux photos avec des scinques à langue bleue dessus pour mon site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Les étiquettes sur les box affichent Tiliqua scincoides alors que ce sont des Tiliqua gigas... C'est pour illustrer les cas classiques de confusio et d'erreurs de noms qui sont malheureusement légion... |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Photos de la bourse de Karlsruhe :P Sam 18 Juil 2009, 13:21 | |
| Perth est en vacance, je lui transmet ta demande. |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Photos de la bourse de Karlsruhe :P Sam 18 Juil 2009, 13:28 | |
| Heuresement que Benoit ma prevenue. J'passe pas trop pdt les vacances.
Biensur, tu peux prendre toutes les photos que tu souhaites, ya aucun probleme!! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Photos de la bourse de Karlsruhe :P Sam 18 Juil 2009, 13:59 | |
| Merci à vous 2 pour toutes ces photos !!! Des Hyla cinerea bien vert clair ! le Corallus caninus et... le Tribo et sa tronche de vrai dragon terrible... Bravo et merci !!!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Photos de la bourse de Karlsruhe :P Sam 18 Juil 2009, 14:36 | |
| - Fenchurch a écrit:
- le Corallus caninus
Un Corallus caninus comme ça au sol, ce n'est pas normal, ce serpent est complètement arboricole. Merci pour les photos, c'est super sympa de faire participer tout le monde. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | vincen-zoo Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Photos de la bourse de Karlsruhe :P Sam 18 Juil 2009, 17:34 | |
| - perth a écrit:
- Heuresement que Benoit ma prevenue. J'passe pas trop pdt les vacances.
Biensur, tu peux prendre toutes les photos que tu souhaites, ya aucun probleme!! Merci!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de la bourse de Karlsruhe :P | |
| |
| | | | Photos de la bourse de Karlsruhe :P | |
|