Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| vos cultures... | |
| | Auteur | Message |
---|
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: vos cultures... Lun 24 Juil 2006, 15:11 | |
| mes loulous devant être là pour la fin août, je m'étais mise dans l'idée de leur cutliver des végétaux pas très communs mais bon pour eux pour toujours les avoir en stock...j'avais pensé à la luzerne...cultivez vous vous aussi du végétal en plus peut être de vos élévages d'insectes? merci |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: vos cultures... Lun 24 Juil 2006, 18:45 | |
| J'ai des pissenlits plein le jardin, mais je l'fais pas exprès. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: vos cultures... Lun 24 Juil 2006, 20:55 | |
| |
| | | Sim01 Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 658 Age : 35 Localisation : Belley(01) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: vos cultures... Dim 06 Aoû 2006, 00:59 | |
| Chaque année je seme du trefle dans l'enclos des tortues,je ramasse des pommes a l'automne,je file les tomates et les melons trop murs du potager aux pogonas et aux tortues,enfin j'ai la chance d'habiter a la campagne donc je trouve du plantain ,de la luzerne et du pissenlit de partout! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos cultures... | |
| |
| | | | vos cultures... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|