Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| | | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: substrat Sam 27 Juin 2009, 00:14 | |
| Je vous demande de vous arrêter !!!
Fenchurchounette tu es d'une vulgaritude absolument insupportable !
Pourquoi tant de hainitude ?
Et pourquoi cet adjectif de sac à foutritude ?
Je suis véritablement choqué !
A la confesse immédiatement ! |
| | | ced Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : loiret Loisirs/Humeur : peche a la mouche et aux leurres Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: substrat Sam 27 Juin 2009, 00:25 | |
| il vaut mieux allé a confesse ou fesser le con? |
| | | vanessa68 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : mulhouse Emploi : declarante en douane Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: substrat Dim 19 Juil 2009, 00:06 | |
| - gusybe a écrit:
- alors voilà, je sais que ça a déjà été abordé 1000x sur le forum, mais quel substrat choisir pour un pogona vitticeps?
L'animalerie ma déconseillée le sable et vendu un sac de copeaux. Sur le forum, on déconseille les copeaux car risque d'étouffements, et le sable car risque d'occlusion... alors que prendre? pour le sable, à quoi faut il faire attention? du sable de chez casto suffit? du moins c'est ce que j'ai vu sur le forum... merci d'avance. Bonjour, Moi j'utilisedu sable coloré rouge avec sois disant du calcium je ne sais pas trop a quoi cela sert mais j'adore voir mes 2 petits pogos avec les pattes rouges, l'inconvenient c'est cher mais quand on n'ame on ne compte pas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: substrat | |
| |
| | | | substrat | |
|