Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pogona fait le difficille | |
| | Auteur | Message |
---|
chub dit L'Archéologue ou le Déterreur officiel de topics
Nombre de messages : 122 Age : 38 Loisirs/Humeur : reptiles Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: pogona fait le difficille Mer 24 Juin 2009, 14:08 | |
| bonjour a tous donc voila j ai recuperé un pogona adulte il y a trois jours; et il a manger de la salade hier matin mais depuis rien; est ce normal;c est peut etre le temps d acclimatation?qu en penser vous? |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: pogona fait le difficille Mer 24 Juin 2009, 14:12 | |
| Laisses lui le temps de s'acclimater déjà ! Mon pogo de 4 ans refuse les légumes et refusait les fruits également ! Jusqu'à présent, il ne mangeait que des insectes, et accepte quelques fruits ... Et la salade, c'est pas top Essaye les pissenlits, ça passe bien en général |
| | | chub dit L'Archéologue ou le Déterreur officiel de topics
Nombre de messages : 122 Age : 38 Loisirs/Humeur : reptiles Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: pogona fait le difficille Mer 24 Juin 2009, 14:22 | |
| je revien de mon jardin pour allez ceuillir des pissenlits; je viens de lui en mettre et en effet ca marche bien il les a devoré!!!!merci pour ce precieux conseil baccus;) |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: pogona fait le difficille Mer 24 Juin 2009, 14:44 | |
| Juste, tu les a lavés avant ? rassures moi ? Essaye le trèfle aussi, ça marche assez fort |
| | | Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: pogona fait le difficille Mer 24 Juin 2009, 14:52 | |
| Seulement trois jour qu'il est chez toi, c'est normal ne t'en fais pas Continue de lui laisser a manger, au fur et a mesure il mangera. |
| | | chub dit L'Archéologue ou le Déterreur officiel de topics
| Sujet: Re: pogona fait le difficille Mer 24 Juin 2009, 16:56 | |
| oui oui je les ai lavé t inquiete;) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pogona fait le difficille | |
| |
| | | | pogona fait le difficille | |
|