Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| matériel chauffage | |
| | Auteur | Message |
---|
bebess Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : macon Emploi : fonctionnaire Loisirs/Humeur : ca va Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: matériel chauffage Mar 23 Juin 2009, 21:26 | |
| salut à tous
Et bien voilà mon pogona henrylawsoni arrive dans 2 à 3 semaine ( née le 31 mai 2009). Donc pour le moment j'ai acheté un terra 60*45*45 type exoterra, celui ci et pret ou presque. J'ai mis un néon uv 10.0. Mais pour le chauffage j'aimerai savoir le mieux entre une ampoule sun glo 50w + support glow light OU une ampoule céramique heat ware 40w. merci, désolé avec c'est question surrement basic pour certain , mais je débute. J'ai bien demandé dans l'animalerie pres de chez moi à un soi-disant expert en reptile, mais il ne connait pas les pogona. |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: matériel chauffage Mar 23 Juin 2009, 21:54 | |
| N'hesite pas a poser les question, hein Le mieux, c'est quand meme un sunglo, 50W devrai suffire pour ton terra, sinon une 75W. Les lampes ceramique assege l'air, et le terra est peu lumineux alors. |
| | | bebess Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : macon Emploi : fonctionnaire Loisirs/Humeur : ca va Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: matériel chauffage Mar 23 Juin 2009, 22:18 | |
| ok je te remercie, j'étais en train d'admirer PERTH et DARWIN prendre la pose sur tes photos. Ils sont tres beaux
Merci |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: matériel chauffage Mar 23 Juin 2009, 22:53 | |
| - bebess a écrit:
- ok je te remercie, j'étais en train d'admirer PERTH et DARWIN prendre la pose sur tes photos. Ils sont tres beaux
Merci Merci |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: matériel chauffage Mar 23 Juin 2009, 23:47 | |
| Comme a dit Perth, oublies la lampe céramique, complètement inutile pour les pogonas et de surcroit très dangereuse, tu as fait le bon choix pour ton matériel de base, bravo ! |
| | | Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: matériel chauffage Mer 24 Juin 2009, 02:49 | |
| Pourquoi donc "complétement inutile" ?
Euh, ca fait pas un peu tot pour ton pogona, né le 31mai, il arrive d'ici 2 a 3semaines, donc mi-Juillet au plus tard, il aura a peine 1mois et demi, donc plus fragile. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matériel chauffage | |
| |
| | | | matériel chauffage | |
|