| bonjour a tous | |
|
+7Patrick de Tourcoing Sarin denis35 kikoute Bébène reptiliasoad didiercliov6 11 participants |
Auteur | Message |
---|
didiercliov6 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : mondelange Emploi : barman Loisirs/Humeur : passionné de voiture Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: bonjour a tous Sam 13 Juin 2009, 22:28 | |
| bonjour a tous, je suis un nouveau membre et je me presente je m'appele didier je suis marié 3 enfants je suis un passionné de voiture A CE SUJET JE VEND UNE CLIO V6 PHASE UNE pour l'instant je me suis inscrit car je suis a la recherche de plaque en liege pour isoler mon sol de terrasse afin de faire le futur sol de ma veranda donc toutes infos ou suggestions sont les bienvenue merci d'avance a tous et bon week end |
|
| |
reptiliasoad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 683 Age : 36 Localisation : Hirson 02 Loisirs/Humeur : le plaisir de la terrariophilie Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 13 Juin 2009, 22:29 | |
| bienvenue a toi :yeah: Prem's les tapettes lol |
|
| |
Nombre de messages : 683 Age : 36 Localisation : Hirson 02 Loisirs/Humeur : le plaisir de la terrariophilie Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 13 Juin 2009, 22:32 | |
| franchement venir sur le forum pour demandé sa c'est trop abusé.franchement ya d'autre forum pour sa.ici c'est les reptile et la terrario c tt!!!!! allez la modo suivez moi |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
didiercliov6 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : mondelange Emploi : barman Loisirs/Humeur : passionné de voiture Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: mauvaise comprehension Sam 13 Juin 2009, 23:02 | |
| rebonjour, je me suis mal exprimer je consulte le site car j'adore les reptile mais ma femme en a une sainte horreur rien que d'en parler elle frissonne alors de temps en temps je consulte le forum sur les iguane les cameleon ou les serpents en tous genre mais comme je vous l'ai dit au paravent je suis tomber sur une discussion au sujet de plaque de liege vendu par un membre ce qui a fait que je me suis inscrit SI PAR HASARD UN DE VOUS A UNE SOLUTION POUR ENLEVER SA PHOBIE A MA FEMME JE SUIS TOUS OUI MERCI DAVANCE |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 13 Juin 2009, 23:07 | |
| bah faut lui faire apprécier les bons cotés des choses du monde des reptiles c'est tt |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 13 Juin 2009, 23:18 | |
| Donc pour résumer, tu cherches :
- A vendre une clio.
- Du liège pour ta terrasse.
- Un coatch pour la phobie de ta moitié.
Sincèrement, je pense que tu es un vainqueur, tu me plais bien ! :wuhaha: |
|
| |
kikoute Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 690 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^" Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 13 Juin 2009, 23:58 | |
| :wuhaha: .... Bienvenue ! (a toi ,ta bagnole,et ta femme avec sa phobie ..) |
|
| |
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 14 Juin 2009, 06:50 | |
| |
|
| |
Sarin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Bouches du Rhones Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 14 Juin 2009, 09:19 | |
| Bienvenue à toi parmi nous Mr le vendeur de tutur
Dernière édition par Sarin le Dim 14 Juin 2009, 09:34, édité 1 fois |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 14 Juin 2009, 09:28 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
cheynei Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1425 Age : 67 Localisation : Calvados Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 14 Juin 2009, 14:51 | |
| bonjour et bienvenue |
|
| |
CAREN Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Meurthe-et-Moselle Loisirs/Humeur : attelage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 14 Juin 2009, 20:44 | |
| Bienvenue ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 15 Juin 2009, 08:18 | |
| Bienvenu chez les Dragons |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 15 Juin 2009, 12:40 | |
| S'il vous plait, un peu de tenue !Effectivement Didier, c'est une présentation un peu atypique, mais si tu est intéressé par les reptiles, tu es au bon endroit ! En parcourant les différentes sections, tu pourras sans doute trouver des animaux qui ont "une bonne bouille" et qui feraient moins peur à ta femme ( sauf s'il s'agit d'une véritable phobie, auquel cas personne en pourra rien pour toi, à part installer les terrariums dans une pièce à part et avoir une épouse très compréhensive ! Donc en + des photos de reptiles "mignons", tu pourras aussi trouver sans doute des arguments pour aider à convaincre ta moitié : un reptile n'est pas gluant ni même froid, il est à température ambiante, et selon son habitat, ça peut être chaud . il n'attaque pas l'homme et peut même être assez familier (selon l'espèce et l'individu). Bref, sois le bienvenu chez les Dragons ! En revanche les plaques de lièges risquent de ne pas être du tout adaptées à ta terrasse, il s'agit ici de plaques décoratives... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 15 Juin 2009, 13:55 | |
| Les reptiles "mignons" avec une bonne "bouille" ne sont pas forcément les plus simple à maintenir. Acheter un reptile est un engagement, il faut appréhender ce que cela implique en temps et financièrement, ce n'est pas un bibelot ! Si tu es motivé, il est bien évident que les dragons se feront un plaisir de t'aider. Par contre, pour la clio, personnellement, je peux rien faire ! |
|
| |
Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 15 Juin 2009, 14:16 | |
| Bienvenu a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|