Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| petie question | |
| | Auteur | Message |
---|
a2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : hegenheim (68) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: petie question Ven 12 Juin 2009, 13:48 | |
| j'ai une peite question je voulait savoir si c normal que un ;de me 2 rhaco devin de plus en plus claire voir presque blanc quand j'ai la lumiaire alumée ?? |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: petie question Ven 12 Juin 2009, 13:51 | |
| sai peus t'aitre a cose dune mu ki ce praipar ? |
| | | a2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : hegenheim (68) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: petie question Ven 12 Juin 2009, 13:55 | |
| enfaite je vien de les recevoir grace a darkpain demain sa va fair 1 semaine mes ils sont née au moi de mais c pas trop top pour une mu?? |
| Sujet: Re: petie question Ven 12 Juin 2009, 13:56 | |
| je reformule ma phrace lol ils sont née au moi d'avril lol c pas un peut trop top,? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: petie question Ven 12 Juin 2009, 14:31 | |
| non, non, ce n'est pas trop tôt pour une mue ! Quand ils sont petits ils grandissent vite donc font des mues fréquentes ! Pour la couleur, c'est tout à fait normal : non seulement la couleur change dans la journée et en fonction de l'éclairage, de l'humidité, de l'activité, de la température, du stress etc, mais aussi en fonction de l'âge. Les anglowaxons parlent de "colour up" . Voici un lien qui montre les différences de couleurs selon l'âge et d'autres facteurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Même sans comprendre l'anglais (je ne sais pas si c'est ton cas), les photos sont parlantes !!! A+ Fenchurch P.S. essaie de faire un effort quand tu écris, à la fois sur l'orthographe et sur la structure de tes phrases, ce n'est pas toujours très compréhensible ni agréable à lire... ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: petie question Ven 12 Juin 2009, 14:46 | |
| ok je te remerci ouais je vais fair des efforts pour l'orthographe dsl encore |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: petie question Ven 12 Juin 2009, 14:50 | |
| Merssi poure s'ai praicizion fenchurcheu ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petie question | |
| |
| | | | petie question | |
|