Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Resines | |
| | Auteur | Message |
---|
Tox Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Namur Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Resines Jeu 11 Juin 2009, 22:27 | |
| Bonjour a tous
Me revoilà a nouveau avec un soucis ^^
Tj en construction de mon Terra Pour mes Physis qui va CARTONé :p
Mon fond terminé, je dois mettre le vernis... Vernis non toxique et Aquaréthane... Petit soucis: Sur le pot que j'ai acheté, écrit en petit "a base de résines" Sachant que les reptile et résineux ne font pas bon ménage.. Y a t-il un rappor? Ce vernis est-il dangereux?
Merci de vos réponses |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Resines Jeu 11 Juin 2009, 22:32 | |
| non resine et resineux c'est pas la meme chose! dis nous en plus sur ton vernis! |
| | | Tox Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Namur Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Resines Jeu 11 Juin 2009, 22:33 | |
| |
| Sujet: Re: Resines Jeu 11 Juin 2009, 22:38 | |
| • Vernis dur, résistant aux chocs et à l’usure. • Bonne résistance à l’eau, à l’alcool, à l’huile (meubles de cuisine) et aux produits d’entretien ménagers usuels. • Inodore, sèche très rapidement (2 à 3 couches par jour), ce qui réduit le temps d’immobilisation des locaux. • Peut recouvrir en finition les peintures, les lasures, acryliques (PERMACRYL, DIALCOLOR, etc...).
Qu'en pense tu? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Resines Jeu 11 Juin 2009, 22:46 | |
| Les pinceaux se lavent à l'eau ? Si c'est le cas c'est bon. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: Resines Jeu 11 Juin 2009, 22:47 | |
| Ouaip :p ^^ Merci (Me tracas pour un rien moi ^^) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Resines Jeu 11 Juin 2009, 22:49 | |
| Il vaut mieux demander que de prendre des risques. Laisse quand même le terra s'aérer le plus longtemps possible. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Resines Ven 12 Juin 2009, 09:17 | |
| oui ce qu'il faut que tu fasses avant d'y mettre ton lezard, c'est de faire chauffer le terra a vide deux trois jours le temps deja de regler tes temperatures, mais aussi que les odeurs partent. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resines | |
| |
| | | | Resines | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|