Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bonne lampe ou pas? | |
| | Auteur | Message |
---|
darkangel Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 42 Localisation : vosges Loisirs/Humeur : musculation, camping sauvage, pêche, natation... Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Bonne lampe ou pas? Jeu 11 Juin 2009, 10:56 | |
| Bonjour,
J'ai trouvé sa sur le net: http://www.animalerie-reduc.com/reptiles/lampes/neoplus-lampe-150w+uva+uvb+4-col-7-722-2-5271.html
A votre avis, question uvb ect, ces une bonne lampe?? parce que franchement, sa vos le coup!!! Vous avez déja eu une de ces lampe?? |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Bonne lampe ou pas? Jeu 11 Juin 2009, 12:10 | |
| ouai mais reliées a un thermostat, ces lampes tiennent 1 mois maxi! |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bonne lampe ou pas? Jeu 11 Juin 2009, 12:40 | |
| D'un autre côté c'est du 75 Watts ... ça limite pas mal de choses |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bonne lampe ou pas? Jeu 11 Juin 2009, 12:45 | |
| Je n'ai pas vu le taux d'UV. |
| | | KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Bonne lampe ou pas? Jeu 11 Juin 2009, 13:14 | |
| Moi j'ai des lampes chauffante acheté 2€ en magasin agricole et sa fait plus d'un an que je les aient et elle fonctionne tous le temp elle son relié au thermostat pro control 2 et elle fonction un peu pres 2 minute toute les 30 min en hiver et 1 min toute les 2h en été. Ou sinon tu as des themorstat qui font juste diminué la l'intensité qui passe ds la lampe certe le prix est pas le meme |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bonne lampe ou pas? Jeu 11 Juin 2009, 13:24 | |
| L'avantage de cette lampe c'est qu'elle ferait des UV ... Elle ferait |
| | | darkangel Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 42 Localisation : vosges Loisirs/Humeur : musculation, camping sauvage, pêche, natation... Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Bonne lampe ou pas? Jeu 11 Juin 2009, 13:25 | |
| Ouai ben j'éspère quel va tenir un peut plus que 1 mois parce que la sa craint!!!! On verra bien je vais teste, par contre je n'ai pas de thermostat!! Ces grave?? |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Bonne lampe ou pas? Jeu 11 Juin 2009, 13:32 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bonne lampe ou pas? Jeu 11 Juin 2009, 16:24 | |
| Je précise : avec une lampe de 150W tu risques de parfois trop chauffer le terra : journée particulièrement chaude, rayon de soleil momentané sur le terra, tout simplement été par rapport à l'hiver, bref, si ton terra n'est pas sans une pièce à température constante toute l'année, le thermostat est indispensable pour une lampe de cette puissance. Sinon, tu risque tout simplement de faire crever ton reptile, parce qu'il fera trop chaud ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: Bonne lampe ou pas? Sam 11 Juil 2009, 20:52 | |
| Je confirme ces lampes ces de la merde, elle a tenu 4 semaines!!! Voila!!! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bonne lampe ou pas? Sam 11 Juil 2009, 21:34 | |
| |
| | | Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Bonne lampe ou pas? Dim 12 Juil 2009, 14:18 | |
| denis35 semblait l'avoir précié que ces lampes ne tenaient qu'un mois.
Par contre si tu as encore la boite, tu pourrait peut etre nous dire le taux d'UVB, par curiosité. |
| Sujet: Re: Bonne lampe ou pas? Lun 13 Juil 2009, 23:00 | |
| oui je sait denis35, me l'avait dit et moi j'ai précisé "je confirme", sinon pour les uv ce n'est pas précisé sur la boite!!! Ces dommage quel ne tienne pas parce que elle chauffé bien et elle éclairé vraiment bien!!! sur ce by!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne lampe ou pas? | |
| |
| | | | Bonne lampe ou pas? | |
|