cyril.c Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: emplacement du terrarium Mer 10 Juin 2009, 20:39 | |
| je voudrai savoir si il est deconseillé de placé un terra de dragon d'eau a coté d'une fenêtre. |
|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: emplacement du terrarium Mer 10 Juin 2009, 20:45 | |
| C'est OK si le terra ne reçoit pas les rayons directs du soleil. En général, "à côté" d'une fenêtre, ça va. Faudra éviter les courants d'air, mais dans un terra non grillagé, c'est normalement OK. Par contre il vaut mieux que tu aies une bonne isolation, parce que sinon en hiver tu risques d'avoir du mal à chauffer correctement le terra contre un mur froid... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|