Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Phyllomedusa savagei | |
| | Auteur | Message |
---|
chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Phyllomedusa savagei Lun 08 Juin 2009, 20:30 | |
| Bonsoir toutes et tous !!
Je ne trouve rien sur le forum concernant cette grenouille, quelqu'un la maintient-il ??? merci d'avance !! |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Phyllomedusa savagei Mar 09 Juin 2009, 20:33 | |
| - Akwakwak a écrit:
- Essaye avec cette orthographe, tu trouveras plus de choses...
Phyllomedusa sauvagii Merci d'avoir rectifié Sur le net, j'ai trouvé quelque articles, mais je cherche en fait quelqu'un qui en maintient, sur ce forum car je serai tentée par cette bestiole de plus, j'ai la possibilité d'en acheter un couple, mais je voudrai savoir où je mets les pieds... |
| | | supermegalosaurus Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 339 Age : 52 Localisation : Ogasawara Island Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Phyllomedusa savagei Mar 09 Juin 2009, 21:57 | |
| J'adore la bouille de cette grenouille, on croirait un chasseur de prime de Star Wars ! Je ne résiste pas au plaisir de vous poster ce petit photo-montage que j'avais fait il y a quelques temps : |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
| Sujet: Re: Phyllomedusa savagei Mer 10 Juin 2009, 20:07 | |
| C'est vrai que je trouve qu'elle a une bonne bouille cette grenouille, elle est dodue, et a quelques particularités, à savoir qu'en cas de grosses chaleurs, elle s'enduit d'une espèce de cire sur tout le corps et c'est, je crois, une des seules qui boive, alors que les autres, on me corrigera si je me trompe, s'hydratent par la peau... |
| | | crack Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 47 Localisation : Brignoud, Isère Loisirs/Humeur : toujours optimiste! Date d'inscription : 05/10/2008
| | | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
| Sujet: Re: Phyllomedusa savagei Jeu 11 Juin 2009, 20:08 | |
| Merci à toi crack cet article, je l'ai vu, je l'ai même conservé, mais, entre ce qui s'écrit et la pratique, il y a deux poids deux mesures, je ne t'apprends rien, aussi, avec l'expérience de quelqu'un qui en maintient, je suis plus à même de prendre ses conseils à la lettre - Mais bon, si je ne trouve pas, ne voulant pas partir au hasard, je me rabattrai sur une plus commune, je vais réfléchir, mais j'avoue que celle-ci me tente bien... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phyllomedusa savagei | |
| |
| | | | Phyllomedusa savagei | |
|