a partir du moment ou les juveniles se nourrissent correctement seuls en chassant on considere qu'ils sont démarrés.....
apres, il y a des risques de mort dite subite ( comme les nourrissons!
) jusqu'a l'age de deux mois. donc eviter de les vendre avant cet age ou d'acheter des juv de moins de 2 mois.
apres, il vaut mieux les maintenir séparés ce qui evite les bout de queue et pattes en moins......
et oui la nouvelle portée ne pourra pas etre mise avec celle qui arrivera apres, deja parce que la taille des insectes aura evoluée pour la premiere portée, mais pour controler que tout le monde mange etc et les risques de morceaux de lezards en moins, il faudra donc les mettre a part.....
perso ce que je fais, c'est de prendre un grand terra dans lequel je place des boites de 25x25x15 ( Lxlxht) puis au dessus des boites un ou plusieurs neon uv suivant le nombre de boites, et je fais courrir un cordon chauffant dessous sur un tier de la surface des boite relié a un thermostat comme ça chaque juv est séparé et ça me permet de mieux controler leur prise de nourriture etc.