| Mes terribles | |
|
+6kirikuOAV cradle Snaofire Patrick de Tourcoing Fenchurch Ponch 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ponch Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Mes terribles Mer 03 Juin 2009, 16:41 | |
| Voilà ma petite famille de follos ! Tout d'a bord mes Pantherophis Guttatus, 1 mâle et une femelle adultes de respectivement 1m30 environ et 1m10 ! Le mâle Gupta : Ma femelle Maliyah : Mes Geckos Léopards ! Honneur aux jeunes nés en novembre 2008 Sanka, le mâle : Matmatah, ma femelle du même âge : Mes deux adultes : Mon mâle, Hotei : Ma femelle, Nephtys : Et pour terminer mon Pogona Vitticeps qui arrivera à la maison prochainement : Voilà pour la petite famille qui va assurément s'agrandir, la période des pontes étant enfin arrivée |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mes terribles Mer 03 Juin 2009, 16:46 | |
| tes Pantherophis sont magnifiques ! Et j'adore ton petit Hotei ! la photo de ta femelle Nephtys toute avachie est bien marrante, on dirait une des miennes ! Et ton futur pogo a l'air vraiment mignon - et vraiment petit ! Belle famille !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Mar 09 Juin 2009, 21:31, édité 2 fois |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mes terribles Mer 03 Juin 2009, 17:47 | |
| Belle famille en effet. Pour ton Pogona et vu sa taille, je te déconseille de mettre du sable pour l'instant. Un peu de sopalin fera l'affaire le temps qu'il grandisse un peu. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Mes terribles Mer 03 Juin 2009, 18:18 | |
| Merci pour vos commentaires.
Patrick, c'est en effet ce que j'avais prévu pour sa venue ! J'aurais tout le temps, par la suite, à lui mettre du sable quand il sera en âge !
Mais merci de ton information et à bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes terribles Ven 05 Juin 2009, 16:13 | |
| superbe photos, une preferance pour nephtys, elle a de jolies couleurs.... ta photo prouve bien une chose dure dure la vie de gecko, que de fatigue..... |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mes terribles Mar 09 Juin 2009, 19:52 | |
| J'aime bien la première photo de ta Gutt. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes terribles Ven 26 Juin 2009, 13:57 | |
| Merci pour vos commentaires. Je tiens à préciser que les photos de mon pogo date de peu de jours après sa naissance et qu'elles ont été prises chez la personne chez qui je vais la chercher la semaine prochaine ! Quelques nouvelles photos de mes monstres ! J'ai également trouver ma future carte de Noêl Qui est bien sûr à améliorer un peu mais l'idée d'ensemble est déjà là haha ! Enfin, j'ai le plaisir de vous présenter mon petit nouveau, un Python Royal de 2 ans environ et qui s'appelle Virus ! Voilà pour l'instant, j'attends encore mes Bombina Orientalis ainsi que mes Axolotls qui arriveront ces prochains mois ! A bientôt ! |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mes terribles Ven 26 Juin 2009, 14:34 | |
| Tu as un très beau Virus !!! Merci pour ces photos, j'aime bien la cachette (tronc de liège je suppose) de tes gutts ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Mes terribles Ven 26 Juin 2009, 16:07 | |
| Je n'y avais pas pensé mais je vous poste une photo de mon terra des Panther. Comme Fenchurch l'a dit, il s'agit bien d'écorce de liège. Une demie écorce de 15 cm de long pour 7 de largeur et une écorce vide complète d'un peu plus de 45 cm de long et 15 de largeur ! Autrement, ils ont un point d'eau assez large et une autre cachette au point chaud ! Cachette habituelle pour tout reptile mais bizarrement assez large pour que mes fauves s'y mettent tous les deux... 1m40 et 1m10 quand même ... Mais ils aiment être lovés l'un avec l'autre, donc, pour l'instant je laisse ainsi. Autrement, ils adorent creuser des tunnels dans le substrat qui est de l'écorce de liège Les photos ! PS : Le terra n'est pas fini, faut que je mette un fond nottament ! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mes terribles Ven 26 Juin 2009, 18:16 | |
| Ciao Patrick, comme mentionné mon terra n'est pas terminé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes terribles Ven 26 Juin 2009, 18:21 | |
| tes betes ! surtout ton réguis ! il mesure combient ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes terribles Ven 26 Juin 2009, 18:39 | |
| 1m20 environ !
Merci pour ton mot ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes terribles Ven 07 Aoû 2009, 16:40 | |
| Après moultes péripéties, mon pogona est enfin arrivé. Il s'agit d'un mâle de 3 mois bientôt qui s'appelle Kaï !
Photos à venir .. |
|
| |
cradle Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 874 Age : 34 Localisation : nonancourt Emploi : lycéene Loisirs/Humeur : mode distribution de bisous Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Mes terribles Ven 07 Aoû 2009, 17:13 | |
| superbe carte de noël |
|
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mes terribles Sam 08 Aoû 2009, 09:32 | |
| De beaux animaux en effet |
|
| |
| Sujet: Re: Mes terribles Lun 08 Mar 2010, 20:25 | |
| Bonsoir à tous, Depuis le temps que je n'étais plus venu sur ce forum, la famille s'est bien agrandie ! D'ailleurs je m'en excuse parce que je voudrais tirer un grand coup de chapeau aux administrateurs, aux modérateurs et aux membres, tellement ce forum regorge d'informations ! Un grand merci à tous pour vos conseils et autres commentaires ! Chapeau bas ! Quelques photos de mes animaux chéris depuis ! Mon couple de Geckos Léo adultes ! Mon pogo qui a bien grandit ! Ma Grammostola Rosea de forme brune ! Mes rainettes de White, un mâle et deux femelles appelés, Amélie, Apple et Dude ! Dude Apple Amélie, plus bleue que verte Mon Python Royal, Virus qui a aussi beaucoup grandit ! Et ma dernière Geckette adulte, Keisha qui est en quarantaine encore une semaine !! Voilà pour les news ! Au plaisir ! |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Mes terribles Lun 08 Mar 2010, 21:02 | |
| Jolie tes betes |
|
| |
| Sujet: Re: Mes terribles Lun 27 Sep 2010, 15:36 | |
| |
|
| |
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Mes terribles Lun 27 Sep 2010, 18:31 | |
| Ils sont tous très beaux |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Mes terribles Ven 15 Oct 2010, 09:41 | |
| Et voilà trois nouveaux pensionnaires à la maison : Une Ceratophrys Ornuta mâle qui chante de temps en temps et a TRES bon appétit, tu m'étonnes Une Latrodectus mactans (USA) : et une Viridasius sp (Madagascar), espèce très très rapide et peu connue du grand public malgré ses magnifiques couleurs : Je précise que les photos des spiders ne sont pas les miennes étant donné que mes petiotes viennent d'arriver et que je ne veux pas les déranger ! A tout bientôt étant donné que ce dimanche y a bourse à Lausen, près de Bâle (Suisse) |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Mes terribles Ven 15 Oct 2010, 12:44 | |
| T'aurais quand même pue lire mon commentaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes terribles | |
| |
|
| |
| Mes terribles | |
|