bugalene Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : bretagne 35 Emploi : marin Loisirs/Humeur : tres mechant Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: probleme de sante avec mon dragon d eau Mar 02 Juin 2009, 23:39 | |
| j ai un dragon d eau de 9 mois qui ne mange plus depuis plus d une semaine elle a maigrie et elle a la gueule ouverte en permanance la bouche a l air d etre seche pourriez vous me dire ce que vous en penssez |
|
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: probleme de sante avec mon dragon d eau Mer 03 Juin 2009, 00:36 | |
| oui.....direction le veterinaire le plus vite possible avec une de ses selles pour analyses...... |
|
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: probleme de sante avec mon dragon d eau Mer 03 Juin 2009, 09:46 | |
| Soit elle a trop chaud et elle ventile, mais j'y crois pas trop, soit c'est un autre problème. Comment sont les paramètres ds le terra, agencement du terra, est-ce qu'il se baigne ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de sante avec mon dragon d eau | |
| |
|