Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Remerciement a tous

5 participants
AuteurMessage
vanessa68
Débutant(e) plein(e) de Promesses
vanessa68

Féminin Age : 39
Emploi : declarante en douane

Remerciement a tous Empty
MessageSujet: Remerciement a tous   Remerciement a tous Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 23:09

Bonjour a tous,

Je voulais tous vous remercier j'ai pu acquerir bcp de conseils et d'astuces pour mon terra, la déco, la lumiere, l'alimentation, la vie des pogos ...etc.
Grace a vous tous j'ai pu acquerir 2 magnifiques pogo et qui sont toujours en vie alors que il y a 2 semaines de cela je ne connaissais meme pas cette animal, je ne regrette en rien mon choix, meme si cela demande bcp d'entretien et surtout bcp d'amour car ils adorent que je les grattent sur le dessus et le dessous de la tete.
Voici une fotos de mes amours a leur arrivé, depuis ils ont pris du poids et commencent meme a muer
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/02/img-230805b3r2y.jpg.html
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/02/img-230848o1erk.jpg.html

Petites questions : est ce qu'un pogo peut devenir obése, car le plus gros ne fais que manger et grossir a vue d'oeil( sa me rassure, je me dit qu'il est bien)
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Remerciement a tous   Remerciement a tous Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 07:55

Remerciement a tous Img-230805b3r2y

Remerciement a tous Img-230848o1erk

Oui, les Pogos peuvent devenir obèse, chez ces animaux cela entraine de graves complications qui peuvent les tuer.

Il faut donc être raisonnable dans la distribution de nourriture.
Shaka
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Shaka

Masculin Age : 41
Emploi : Sécurité

MessageSujet: Re: Remerciement a tous   Remerciement a tous Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 14:16

Ravis que tu ai pu acquerir pas mal de connaissance Smile Tu en apprendras encore d'avantage, en terrario on en apprend tout les jours, meme au bout de 20ans de pratique.
En cas de doute, n'hesite pas a poser tes questions si tu ne trouves pas de réponses, meme si c'est une question "bete", pense au "bien etre" de tes amours avant tout Wink
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing

Masculin Age : 65
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur

MessageSujet: Re: Remerciement a tous   Remerciement a tous Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 17:41

La suralimentation chez le Pogona, (notamment en vers de farine, teignes de ruche et autres proies trop grasses ou riches) peut provoquer une lipidose hépatique.
Le Pogona devient alors anorexique et léthargique. Son espérance de vie en est fortement diminuée. No

Remerciement a tous Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
RaptorJesus
Membre Banni
RaptorJesus

Masculin Age : 52
Emploi : Dieu Reptiliaque
Loisirs/Humeur : Eleveur d'humains/Magnanime

MessageSujet: Re: Remerciement a tous   Remerciement a tous Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 14:22

Salut vanessa68.

Il faudrai que tu évites l'utlisation d'une pierre chauffante....

Wink
Shaka
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Shaka

Masculin Age : 41
Emploi : Sécurité

MessageSujet: Re: Remerciement a tous   Remerciement a tous Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 02:14

RaptorJesus a écrit:
Salut vanessa68.

Il faudrai que tu évites l'utlisation d'une pierre chauffante....

Wink

Pas necessairement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciement a tous   Remerciement a tous Icon_minitime

Remerciement a tous
Page 1 sur 1