Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Remerciement a tous | |
| | Auteur | Message |
---|
vanessa68 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : mulhouse Emploi : declarante en douane Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Remerciement a tous Mar 02 Juin 2009, 23:09 | |
| Bonjour a tous,
Je voulais tous vous remercier j'ai pu acquerir bcp de conseils et d'astuces pour mon terra, la déco, la lumiere, l'alimentation, la vie des pogos ...etc. Grace a vous tous j'ai pu acquerir 2 magnifiques pogo et qui sont toujours en vie alors que il y a 2 semaines de cela je ne connaissais meme pas cette animal, je ne regrette en rien mon choix, meme si cela demande bcp d'entretien et surtout bcp d'amour car ils adorent que je les grattent sur le dessus et le dessous de la tete. Voici une fotos de mes amours a leur arrivé, depuis ils ont pris du poids et commencent meme a muer http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/02/img-230805b3r2y.jpg.html http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/02/img-230848o1erk.jpg.html
Petites questions : est ce qu'un pogo peut devenir obése, car le plus gros ne fais que manger et grossir a vue d'oeil( sa me rassure, je me dit qu'il est bien) |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Remerciement a tous Mer 03 Juin 2009, 07:55 | |
| Oui, les Pogos peuvent devenir obèse, chez ces animaux cela entraine de graves complications qui peuvent les tuer. Il faut donc être raisonnable dans la distribution de nourriture. |
| | | Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Remerciement a tous Mer 03 Juin 2009, 14:16 | |
| Ravis que tu ai pu acquerir pas mal de connaissance Tu en apprendras encore d'avantage, en terrario on en apprend tout les jours, meme au bout de 20ans de pratique. En cas de doute, n'hesite pas a poser tes questions si tu ne trouves pas de réponses, meme si c'est une question "bete", pense au "bien etre" de tes amours avant tout |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Remerciement a tous Mer 03 Juin 2009, 17:41 | |
| La suralimentation chez le Pogona, (notamment en vers de farine, teignes de ruche et autres proies trop grasses ou riches) peut provoquer une lipidose hépatique. Le Pogona devient alors anorexique et léthargique. Son espérance de vie en est fortement diminuée. |
| | | RaptorJesus Membre Banni
Nombre de messages : 99 Age : 52 Localisation : Dans l'omni-espace... Emploi : Dieu Reptiliaque Loisirs/Humeur : Eleveur d'humains/Magnanime Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Remerciement a tous Lun 22 Juin 2009, 14:22 | |
| Salut vanessa68. Il faudrai que tu évites l'utlisation d'une pierre chauffante.... |
| | | Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Remerciement a tous Mer 24 Juin 2009, 02:14 | |
| - RaptorJesus a écrit:
- Salut vanessa68.
Il faudrai que tu évites l'utlisation d'une pierre chauffante....
Pas necessairement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement a tous | |
| |
| | | | Remerciement a tous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|