Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| questions sur pogo | |
| | Auteur | Message |
---|
Angelini133 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : La louvière Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Recherche sur les pogonas Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: questions sur pogo Mar 02 Juin 2009, 16:39 | |
| Saluuut J'aurai quelque petite question supplémentaire a vous posez :p Ils sont fort fragile? A partir de quel age pourrais-je les prendre en dehors du terra? Ils sont plutôt gentil? Ils sont assez vif ou ils ne bougent jamais :S ? Mercii & ce serai vraiment gentil d avoir des réponses :p |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: questions sur pogo Mar 02 Juin 2009, 16:40 | |
| |
| | | Angelini133 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : La louvière Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Recherche sur les pogonas Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: questions sur pogo Mar 02 Juin 2009, 16:42 | |
| Mdrr :wuhaha: je sais j ai de gros problème de situation ^^ Tu veux bien me passer le lien stp :p |
| Sujet: Re: questions sur pogo Mar 02 Juin 2009, 16:49 | |
| Ben je trouve quelle est bien placée ma question en faite car elle est sur la fiche de maintenance du pogo henry :p Une réponse seraii super |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: questions sur pogo Mar 02 Juin 2009, 17:24 | |
| Odin a raison et veilles bien à poster dans les sections appropriées ainsi qu'en dehors des topic sans relations avec tes question stp
pour tes réponses :
ils sont sympas, intéressant et pas si fragile que ça MAIS ça reste un animal sauvage dont on ne peut prédire les réaction donc les manips et les sorties du terra sont à éviter surtout quand on débute sinon c'est plutôt stressant pour eux et ce quel que soit l'espèce
on est pas à l'abrit d'une évasion même si ils ont bonne réputation personne ne peut dire qu'il restera dans ta main ou sur ton tee-shirt, se ne sont pas des chien que l'on promène, caresse ou que l'on fait obéïr pour qu'il reste au pied
sinon dans la maintenance c'est un trés bon animal, lis bien la fiche tu auras toutes tes réponses |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: questions sur pogo Mar 02 Juin 2009, 18:16 | |
| Wala, question déplacée chez les pogos! histoire de laisser la fiche assez "propre". A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: questions sur pogo Mar 02 Juin 2009, 20:28 | |
| Bonjour tout le monde Pour info je m appelle Luca & j ai eu un gros cou de coeur pour le pogona henrylawsoni x) Je l adore & je vais surement en avoir un car grace a la fiche de maintenance j en ai appris beaucoup! mais j aurais encore quelque question Est-il vif? est-il gentil? a partir de quel age dois-je l acheter? Est-il faible (attrappe vite des maladies ou autre)? A quel age pourrais-je le sortir du terra?? Mercii de me répondre svpp Merciii |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: questions sur pogo Mar 02 Juin 2009, 20:42 | |
| Luca, j'ai déplacé ton message ici : tes questions concernent les pogos en général, pas vraiment leur maintenance, ni un détail de la fiche de maintenance . Et tu verras que Teutatés a répondu en partie à tes questions . Merci Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: questions sur pogo Mar 02 Juin 2009, 20:45 | |
| Bah en gros, un pogo, c'est gentil certes (il te croquera pas dès que tu ouvriras le terra) Après parler d'âge de sortie serait une inépsie, sachant qu'un reptile n'est pas un chien, par conséquent, il dort pas avec toi .... En gros pour résumer ! Donc le sortir à l'occasion 5 minutes, s'il l'accepte pourquoi pas ... mais pas plus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions sur pogo | |
| |
| | | | questions sur pogo | |
|