Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

manger des reptiles juste pour la télé

3 participants
AuteurMessage
reptiliasoad
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
reptiliasoad

Masculin Age : 36
Loisirs/Humeur : le plaisir de la terrariophilie

manger des reptiles juste pour la télé Empty
MessageSujet: manger des reptiles juste pour la télé   manger des reptiles juste pour la télé Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 20:11

Voila sa fais plusieurs fois que je regarde l'émission "Man vs Wild", pour ceux qui ne connaissent pas c'est une émission basée sur le fait qu'un homme est mis en situation extrême dans des coins reculés de tte civilisation et a pour bût de la rejoindre tt en s'aidant de la nature qui l'entoure.
Voila ça fait deux épisodes que je regarde depuis la semaine dernière et ça fait par deux fois que l'animateur de la série mange des lézards.
Une fois dans le sahara, c'était un genre de scinqus scinqus
et une deuxième fois dans une forêt tropicale avec un genre scinque bleu et vert.(bien sur comestible)
Il a aussi manger un sorte de serpent liane vert foncé dans cette même forêt.
donc voilà je voudrai pousser un coup de gueule envers cette émission qui se croit tt permit. Evil or Very Mad grrr inferno manger des reptiles juste pour la télé 702774
Alors qu'en pensez-vous??
Dsl d'avoir citer le nom de l'émission. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
reptiliasoad
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
reptiliasoad

Masculin Age : 36
Loisirs/Humeur : le plaisir de la terrariophilie

MessageSujet: Re: manger des reptiles juste pour la télé   manger des reptiles juste pour la télé Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 22:02

up les gens
Merlyin
Grand Penseur Reconnu
Merlyin

Masculin Age : 47
Emploi : Professeur des écoles

MessageSujet: Re: manger des reptiles juste pour la télé   manger des reptiles juste pour la télé Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 01:01

Bah, perso ça ne me choque pas dans la mesure où il s'agit de survie. Cela me gène plus quand ce sont les candidat de Pékin Express qui le font juste pour une épreuve.

Dans Man vs Wild, le gars montre ce qu'il faut faire dans une telle situation (plutôt improbable, vous me l'accorderez). Je pense que si tu te retrouve à moitié mort de faim, tu mettras ton amour pour les reptiles de côté le temps d'un repas. Ce que je trouve pas mal, c'est que le type fait généralement attention aux espèces protégées et signale à chaque fois qu'il ne faut en tuer qu'en cas d'extrême nécessité.

Bref, moi cela ne me choque pas plus que cela dans la mesure où ce n'est pas vraiment gratuit ni cruel. Après cela reste mon humble avis ^^
http://merlyinote.over-blog.com/
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak

Masculin Age : 63
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....

MessageSujet: Re: manger des reptiles juste pour la télé   manger des reptiles juste pour la télé Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 07:00

En fait ça ne me choque pas trop non plus ds le sens où outremer, Guyane par exemple, c'est une habitude de manger des serpents, des singes, etc...de la viande de brousse ils appelent ça..au même titre que nous mangeons des escargots, des cuisses de grenouilles, des canards sauvages, etc..
Le plus choquant c'est sûrement d'en faire un evenementiel, vouloir tirer du formidable à tous prix, le genre d'émission à la con, Kho lanta et cie... Rolling Eyes

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

manger des reptiles juste pour la télé Signat10

manger des reptiles juste pour la télé Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manger des reptiles juste pour la télé   manger des reptiles juste pour la télé Icon_minitime

manger des reptiles juste pour la télé
Page 1 sur 1