| Pour une fois que la photo est réussie ! (ou presque...) | |
|
+6x-clemoundo Witchblade chimeresam Mady Patrick de Tourcoing lsdn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour une fois que la photo est réussie ! (ou presque...) Dim 24 Mai 2009, 15:07 | |
| Enfin c'est toujours pas du grand art mais bon deux oeufs innatendus etant donné que les femelles ne sont plus en contact avec le male ... elle a donc due garder les "petites graines" en réserve : le rhaco. cil. (photo pas tip top ) : toujours dans la meme position pour attendre à manger (c'est la que je met une boite avec quelques grillons dedans ...) : et enfin la mante qui mantre montre qu'elle aime autant les criquets que les grillons : @+ |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Pour une fois que la photo est réussie ! (ou presque...) Dim 24 Mai 2009, 15:22 | |
| c'est moi ou un de tes oeufs tire une drole de tete ? :( mieux t'es photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une fois que la photo est réussie ! (ou presque...) Dim 24 Mai 2009, 15:31 | |
| merki - lsdn a écrit:
- c'est moi ou un de tes oeufs tire une drole de tete ?
je me suis dit la meme chose mais en fait c'est le sable qui fait cela ... donc plus de peur que de mal |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Mady Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 243 Age : 37 Localisation : Var 83 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Pour une fois que la photo est réussie ! (ou presque...) Dim 24 Mai 2009, 17:25 | |
| Trés jolie tout ca!! |
|
| |
chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Pour une fois que la photo est réussie ! (ou presque...) Dim 24 Mai 2009, 20:14 | |
| Sont belles tes photos !! |
|
| |
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Pour une fois que la photo est réussie ! (ou presque...) Lun 25 Mai 2009, 06:34 | |
| Simpatique ton petit monde vraiment simpatique . |
|
| |
x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: Pour une fois que la photo est réussie ! (ou presque...) Lun 25 Mai 2009, 11:24 | |
| Magnifique ta/ton rhaco(tte) Les autres aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une fois que la photo est réussie ! (ou presque...) Lun 25 Mai 2009, 15:06 | |
| merki pour le rhaco. cil. c'est vrai que pour l'instant impossible de savoir s'il s'agit d'un male ou d'une femelle ... enfin pour l'instant il/elle n'a rien qui ressemble a ... donc c'est peut-etre bien une femelle ou un male tardif |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Pour une fois que la photo est réussie ! (ou presque...) Lun 25 Mai 2009, 15:09 | |
| Merci pour ces photos ! Sympa tes feuilles ! Ton premier EM on dirait ma Bebop . Et joli rhaco ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une fois que la photo est réussie ! (ou presque...) Lun 25 Mai 2009, 15:15 | |
| tes photos sont tres bien, tes bebetes sont super jolie..... surtout ta mante qui casse la croute... |
|
| |
sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Pour une fois que la photo est réussie ! (ou presque...) Lun 25 Mai 2009, 16:29 | |
| pareil, j'aime beaucoup la mante (les autres aussi, mais bon !)... c'est quelle espèce ? |
|
| |
Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Pour une fois que la photo est réussie ! (ou presque...) Lun 25 Mai 2009, 16:35 | |
| Très jolie la mante et la premiere du phasme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une fois que la photo est réussie ! (ou presque...) Lun 25 Mai 2009, 17:24 | |
| merki - sid vivius a écrit:
- pareil, j'aime beaucoup la mante (les autres aussi, mais bon !)... c'est quelle espèce ?
je pense qu'il s'agit d'une plistopilota sp mais je ne suis pas sur ... On le saura à l'age adulte |
|
| |
cradle Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 874 Age : 34 Localisation : nonancourt Emploi : lycéene Loisirs/Humeur : mode distribution de bisous Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Pour une fois que la photo est réussie ! (ou presque...) Mer 27 Mai 2009, 14:19 | |
| j'aime bien les phasmes ils sont super beau! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une fois que la photo est réussie ! (ou presque...) | |
| |
|
| |
| Pour une fois que la photo est réussie ! (ou presque...) | |
|